| Rencontre en région Centre ? | |
|
+5Surlaroute utika Rien dynamite titluciole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Rencontre en région Centre ? Mer 23 Sep 2009, 12:47 | |
| Non parce qu'en lisant les post de balades organisées, je vois partout, aux quatres coins de la France, en suisse, en belgique mais jamais bêtement au milieu de la France ? Quoi on est si paumé que ca dans le coin ? Loool
Bon j'ai pas de border, juste un truc qui aime pas les gens et un machin jaune tout chtit, j'ai pas le temps pour une rencontre organisée à la Fontcouverte version activités et des dizaines de personnes à gérer, mais euh une balade toute bête en forêt un we, ca pourrait être sympa non ? | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Mer 23 Sep 2009, 13:02 | |
| moi je suis partante on peut se faire 1 pique nique ? si c'est dans ma region je peut preter mes chevaux pour faire cheval de bat pour porter les sacs ou pour ceusse qui veulent monter dessus | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Mer 23 Sep 2009, 13:39 | |
| Pourquoi ne pas faire une promenade en forêt de Tronçais ? Mais plus tard car pour l'instant pas de week end de libre avant le 15/11. Nous étions une dizaine de notre club il y a 3 ans à faire une belle journée de canimarche autour d'un étang dans cette belle forêt. | |
|
| |
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Mer 23 Sep 2009, 13:59 | |
| la foret de troncais c'est tres jolis moi c'est octobre novembre qui va etre pris avec les courses terre!!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Jeu 24 Sep 2009, 13:29 | |
| Ca pourrait être intéressant. | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Jeu 24 Sep 2009, 15:11 | |
| Nous reprenons contact début novembre pour le week end du 14/15 Novembre ? Ou plus tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Jeu 24 Sep 2009, 20:20 | |
| pour moi c'est bon le 5 ou 6 decembre !!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Ven 25 Sep 2009, 18:29 | |
| fais vachement plus froid pour un pique-nique en décembre loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Lun 28 Sep 2009, 05:11 | |
| Nous apporterons une bonne soupe chaude ! et un bol de "viandox" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Lun 28 Sep 2009, 07:22 | |
| on peut faire des choses sympa en decembre : 1 balade cani vtt par exemple et je peut amener .....les patinettes!!!lol | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Lun 28 Sep 2009, 18:08 | |
| Ah ben s'il y a les patinettes, je ne veux pas louper ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Lun 28 Sep 2009, 21:30 | |
| surtout utika que les borders ont l'air de beaucoup aimé la patinette!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Lun 28 Sep 2009, 21:41 | |
| Vous faites ça où, finalement ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Lun 28 Sep 2009, 23:14 | |
| c'est où ça ? même si je ne suis pas du centre je peux venir. vous m'acceptez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Mar 29 Sep 2009, 07:37 | |
| Oui plus on est de fous et plus on rit ! C'est au sud est du Cher avec une belle forêt de chênes et un lac. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Lun 05 Oct 2009, 00:52 | |
| c'est loin de Clermont ferrand ? J'aimerai bien venir aussi mais je préfère les chevaux (Smartiiiiiiiiies) à la patinette (message pour Dynamite !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Lun 05 Oct 2009, 08:43 | |
| smartie's ET la patinette peuvent venir kamlot!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Jeu 19 Nov 2009, 12:20 | |
| Je remonte ça pour savoir si c'est toujours d'actualité, quand et où ? | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? Mar 02 Fév 2010, 13:06 | |
| le jour y a quelque chose qui se fait moi je suis dans le nord de l'indre limitrophe du cher | |
|
| |
valetseb Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : vierzon Date d'inscription : 14/11/2009 Noms de mes chiens: : even
| Sujet: rencontre en région centre Ven 05 Fév 2010, 00:39 | |
| nous aussi nous sommes partant? habitons vers Vierzon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en région Centre ? | |
| |
|
| |
| Rencontre en région Centre ? | |
|