| hello des alpes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: hello des alpes! Mer 21 Nov 2007, 23:50 | |
| Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum car je viens d'adopter un petit border collie (croisé je suppose car de père inconnu). Il a 2 mois et se nomme Cherko. Il est tres intelligent car connait quelques ordres (non, assis, lache!..) Sinon j'habite Champier en Isere, au sud de Bourgoin Jallieu. Je compte aller dans un club pour faire une ecole du chiot puis de l'agility. Enfin, dans quelques mois, mon chien me suivra en balade et en rando equestre, en effet je monte souvent a cheval (j'en possède 2 et j'en ai une en pension) et ils sont chez moi, aux portes des Bonnevaux! Voila! J'ai survolé le forum et je trouve qu'il a l'air convivial, j'espere y trouver des passionnés et apprendre tous pleins de choses pour bien progresser avec Cherko! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 00:06 | |
| Petard une Iséroise et cavalière en plus ! Bon ben faut que t'essayes l'école du chiot à Aprieu, moi j'y connais pas grand chose mais je ne me plains pas. Et puis quand je vois qu'il existe des clubs où les balles et les croquettes sont interdit ben je me dit que j'ai eu du bol, je suis plutot bien tombée. Au club les croquettes et les balles sont "vivement conseillés" |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 00:08 | |
| C'est pas possible! Encore une iséroise, et cavalière de surcroît!!! Vous vous êtes donné le mot ma parole!
Bienvenue, Cherko, tu es bien tombée, en ce moment y'a plein de forumien avec de tout jeunes borders ( et des isérois, et des canaliers....) Mets-nous des photos de ton bébé! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 11:05 | |
| | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 11:07 | |
| salut! Bienvenue | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 12:56 | |
| bienvenue sur le forum on va devenir nombreux en isérois met nous des photos | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 12:57 | |
| bienvenue sur le forum on va devenir nombreux en isérois met nous des photos | |
|
| |
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 20:17 | |
| Merci de votre accueil! Pour les isérois, vous venez de quel coin? Voila les photos du loustic (j'espere que ca va marcher!) Prêt a partir se promener! Tout feu tout flamme! Et enfin une de lui debout (oups pour la qualité...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 20:25 | |
| Trop Mimi ! Oh ils grandissent trop vite ! Je viens de peser Chooky cet aprem car tout le monde me dit qu'il va être balaize, ben je crois que c'ets vrai : 16 kg et il aura 6 mois le 1er décembre. Pourtant pas 1 seul gramme de gras au contraie il ressemble plus à un ado dégingandé pour le moment.
Dans l'Isère moi je suis vers Paladru. |
|
| |
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 21:58 | |
| trop beau moi je suis de grenoble | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 21:59 | |
| Super mimi il a un ptit air malhureux.. il aime pas les photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: hello des alpes! Jeu 22 Nov 2007, 22:59 | |
| Non il aime pas trop les photos, c'est pas assez vivant! (on arrete ne serait-ce que 2s le jeu lol) Quand il fera beau je vous ferai des photos et vous pourrez voir comment il est malheureux | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: hello des alpes! Sam 24 Nov 2007, 12:56 | |
| | |
|
| |
Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: hello des alpes! Mar 27 Nov 2007, 11:33 | |
| Bienvenu a toi et ton tit loulou d'amour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello des alpes! | |
| |
|
| |
| hello des alpes! | |
|