chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Cette grosse brute de Dollie... Ven 25 Sep 2009, 13:14 | |
| C'est clair que ce travail doit être finalisé : elle ne saute plus quand je rentre depuis hier soir en fait Disons que quand elle sautait je lui disais "non" avec le genou en avant puis "assis" : hier j'ai eu besoin de rien lui dire, elle a pas sauté... donc je crois qu'elle a compris qu'il faut ne pas sauter... Avec les gens c'est tout autre chose : mon apprentissage n'est pas du tout finalisé loin de là disons même qu'il ne fait que commencer ! Ce matin elle a sauté au visage de notre voisine car en plus elle la connait ! J'ai sanctionné avec la laisse que j'avais en main ! et dit "assise" pour qu'elle reçoive des caresses... Bah, je sais ce que tu vas me dire, Titulciole... Bon je cogite tes conseils | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Cette grosse brute de Dollie... Ven 25 Sep 2009, 14:37 | |
| Je vais juste te dire que Rome ne s'est pas fait en un jour et que ca va venir loool | |
|
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Cette grosse brute de Dollie... Ven 25 Sep 2009, 16:03 | |
| et aussi qu'il faut être cohérent | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Cette grosse brute de Dollie... Ven 25 Sep 2009, 16:53 | |
| Je viendrai guetter les photos de la balade, alors n'oubliez pas les appareils photos hein ! | |
|
| Sujet: Re: Cette grosse brute de Dollie... Sam 26 Sep 2009, 11:36 | |
| No problem, je viens de vider la mémoire ! il ne me reste plus qu'à ne pas oublier les piles cette fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette grosse brute de Dollie... | |
| |
|