| Pourquoi il ne boit pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chmall Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/10/2007 Noms de mes chiens: : Oliver Une citation que j'aime bien: : la Télé commande...
| Sujet: Pourquoi il ne boit pas ? Mer 21 Nov 2007, 20:23 | |
| Oliver boit très peu je trouve ,j'ai essayé plusieurs récipient la j'en suis à un saladier en verre mais rien ,il ne boit même pas un litre /jour plus prés du demi litre ,mais il se porte super bien enfin il me semble ,vous en pensez quoi ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Pourquoi il ne boit pas ? Mer 21 Nov 2007, 21:12 | |
| Il mange des croquettes sèches ? Il vit dehors ? C'est chauufé comment chez toi ? Il urine correctement ? | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Pourquoi il ne boit pas ? Mer 21 Nov 2007, 21:53 | |
| Franchement, j'ai un peu le même (c'est pas un border mais ...), perso si tout va bien et que le chien a la forme, pas de problème! Il a toujours été comme cela, à boire très peu. Je ne commence à m'inquiéter que quand un chien boit beaucoup plus, en général si les reins fonctionnent mal tu le vois parce que le chien urine mal, et son état général n'est pas très bon.
Si vraiment tu as un doute, une prise de sang pourra te rassurer sur le fait que les reins fonctionnent bien | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Pourquoi il ne boit pas ? Mer 21 Nov 2007, 22:22 | |
| J'ai le même à la maison, j'ai été étonnée de voir que Fonzie buvait si peu, mais bon, il a l'air en forme, alors.... Peut-être que les borders boivent peu! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Pourquoi il ne boit pas ? Mer 21 Nov 2007, 23:09 | |
| Les miens ne boivent qu'après la gamelle , la nuit et après le boulot bien sûr !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Pourquoi il ne boit pas ? Jeu 22 Nov 2007, 00:02 | |
| Pareil les miens boivent le soir après la gamelle,ensuite plus rien jusqu'au lendemain. | |
|
| |
chmall Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/10/2007 Noms de mes chiens: : Oliver Une citation que j'aime bien: : la Télé commande...
| Sujet: Re: Pourquoi il ne boit pas ? Jeu 22 Nov 2007, 00:43 | |
| oui il mange des croquettes sèches ,il passe la journée dehors ,il passe la soirée avec nous jusqu'au moment où on part se coucher,Oliver dort dans une ancienne écurie (de deux chevaux environ 9m2),et il urine normalement au lever à 6h00 .Après la gamelle de croquettes (le soir entre 19 et 20h en général),quelques lapées mais c'est tout ,mais apparemment les vôtres ne boivent pas beaucoup non plus ça me rassure | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi il ne boit pas ? Jeu 22 Nov 2007, 12:53 | |
| Ne trouve t il pas à boire dehors dans la journée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi il ne boit pas ? | |
| |
|