| Les vacances de JAG !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de JAG !!!!! Jeu 17 Sep 2009, 23:57 | |
| il est vraiment tres beau! |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Les vacances de JAG !!!!! Ven 18 Sep 2009, 00:11 | |
| pas mal les vacances lol !!!
il est mimi ton lou | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les vacances de JAG !!!!! Ven 18 Sep 2009, 10:09 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les vacances de JAG !!!!! Ven 18 Sep 2009, 10:26 | |
| Encore un pauvre chien stressé pendant les vacances | |
|
| |
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Les vacances de JAG !!!!! Ven 18 Sep 2009, 13:58 | |
| Ben !!! oui il est tellement Stresser regarder le pauvre !!!!!! Il pleure Là c'est calin maman | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Les vacances de JAG !!!!! Ven 18 Sep 2009, 14:06 | |
| et en + il est battu c'est inadmissible, sur les genoux de maman, bin alors là, c'est du bonheur que pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vacances de JAG !!!!! Ven 18 Sep 2009, 19:36 | |
| Torturé et battu :petitmdr: De plus tout les matins c'était un bain à au ruisseau, ensuite jeu du baton, on à fait des ballades et là qu'elle horreur mon chien qui se roule dans la beuse de vache !!!! je ne vous dit pas il en avait partout en ballade on à rencontré des chèvres et l'une d'elle était amoureuse de mon chien et lui comme il n'en avait jamais vu il avait peur et lui aboyer dessus et la chèvre continuer à venir le voir c'était tordant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de JAG !!!!! | |
| |
|
| |
| Les vacances de JAG !!!!! | |
|