| reherche chiot bc noir et blanc lof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stewenn P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : paris Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: reherche chiot bc noir et blanc lof Lun 14 Sep 2009, 19:10 | |
| Bonjour, je suis en seine et marne et je recherche un chiot border collie blanc et noir, lof impératif, mâle de préference.. vous pouvez me laisser un message ici ou bien sur mail stewenn@yahoo.fr par avance merci! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Lun 14 Sep 2009, 19:22 | |
| moi je te conseil d'aller sur le site de la SCC dessus tu trouvera toutes les portée LOF déclaré à la SCC je te mets le lien http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=portees | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Lun 14 Sep 2009, 21:54 | |
| Le site de l'AFBC est aussi très bien !!! | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Mar 15 Sep 2009, 00:00 | |
| Tu compte faire quoi avec ton border? | |
|
| |
stewenn P'tit nouveau
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Mar 15 Sep 2009, 01:15 | |
| je voudrais créer une association de borders collies dans le sud de la seine et marne.. Aujourd'hui, il n'y en a pas ou alors j'ai été mal renseigner.
cette association aura le but de faire connaitre cette race de chien exceptionnelle en montrant les diverses capacités de travail des chiens...(agility, troupeaux, obeissance, ....)
Je voudrais aussi créer un parc de mouton, disponible pour les propriétaire de chien, pour pouvoir les faire travailler sur troupeaux. il n'y en à pas ici.
Je ferais donc avec mon loulou agility et frisbee. J espère avoir repondu assez simplement et reste disponible pour ceux que l'aventure intéresse..... | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Mar 15 Sep 2009, 11:28 | |
| je peux me tromper mais je crois qu'en seine et marne il y a déjà une assoc... à confirmer toutefois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Mar 15 Sep 2009, 11:33 | |
| oui, celle de Jean-Claude GILLET. |
|
| |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Mar 15 Sep 2009, 19:05 | |
| Oui; c certain; déjà une assoc en Seine et marnes | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Dim 20 Sep 2009, 07:40 | |
| - sirou a écrit:
- Oui; c certain; déjà une assoc en Seine et marnes
peux t'on me donner les coordonnées en mp svp car je suis très intéressée ...j'en recherche une justement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Dim 20 Sep 2009, 11:13 | |
| j'ai trouvé cela sur le net : http://www.webagil.com/club-canin-357-ac-vallee-du-loing.html | |
|
| |
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Dim 20 Sep 2009, 12:41 | |
| - sirou a écrit:
- j'ai trouvé cela sur le net :
http://www.webagil.com/club-canin-357-ac-vallee-du-loing.html merci Sirou | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Jeu 24 Sep 2009, 12:45 | |
| regarde cette annonce! http://www.leboncoin.fr/vi/68860975.htm?ca=6_s | |
|
| |
stewenn P'tit nouveau
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Jeu 24 Sep 2009, 12:53 | |
| merci de votre aide mais nous l'avons trouver !!!! | |
|
| |
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof Jeu 24 Sep 2009, 16:54 | |
| oui des photos!!!!!!!! PS: c'est ou cesson??? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reherche chiot bc noir et blanc lof | |
| |
|
| |
| reherche chiot bc noir et blanc lof | |
|