| Championnat du Monde d'Agility 2009 | |
|
+24ravinos Nitro Caroline les3m Tootsy vodka kaki christa Elwin Supplete chrisalex Rien Mimine Line68 Anjy Mag59 vitality Nad39 Destiny Red cadoucoquin zazagym powley ET TOC Blue Eyes 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mer 23 Sep 2009, 22:39 | |
| - ravinos a écrit:
- j'ai pas compris ???
Sur le forum ADT (agility dream team), il y a plein de vidéos, de beaucoup d'équipes, pas seulement françaises. | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mer 23 Sep 2009, 22:42 | |
| Ok Meric beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mar 29 Sep 2009, 22:31 | |
| - cadoucoquin a écrit:
Bref, on ne sait pas où aura lieu le Championnat du Monde 2010, ni exactement à quelle date Voilà c'est noté sur le site de la CNEA: Le Championnat du Monde 2010 aura lieu à 92286 RIEDEN ( Allemagne) à 40 minutes de Nuremberg du 1 au 3 octobre 2010 |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mar 29 Sep 2009, 22:50 | |
| merçi pour l'info c'est à 4 heures de chez moi | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mar 29 Sep 2009, 23:19 | |
| ppffiiouu c'est pas loin de Strasbourg? J'ai de la famille dans ce coin... Mais en pleine année de 1ere.. Wait and see... | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mar 29 Sep 2009, 23:25 | |
| Ah oué c'est chouette ca fait pas trop loin, un peu moins de 4h | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mer 30 Sep 2009, 11:07 | |
| Effectivement c'est déjà nettement moins loin | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Dim 04 Oct 2009, 18:53 | |
| Je reviens sur le jumping car on l'a posé hier,alors sur le papier je serais parti main gauche,pour pousser le chien au chateau,sauf que une fois le parcours monté,ça m'a paru impossible à réaliser sans se prendre le chien dans les jambes. Je suis donc partie main droite avec un croisé dans le dos entre 4 et 5 et finalement ça passe très bien,la chienne n'est jamais allée au tunnel. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Dim 04 Oct 2009, 19:12 | |
| moi aussi je serais passé main gauche. | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Dim 04 Oct 2009, 19:22 | |
| On va y refléchir ,là je crois que Patrice Béa et So ne peuvent pas me mettre dans une valise ^^ Mais je viendrais un jour!!!! Sinon le Mac Do oui c'était comme d'habitude:plein de fous rires (et tu me diras comment était le facteur demain ^^) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Dim 04 Oct 2009, 21:26 | |
| super parcours susu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Dim 04 Oct 2009, 22:16 | |
| - Supplete a écrit:
- On va y refléchir ,là je crois que Patrice Béa et So ne peuvent pas me mettre dans une valise ^^
Mais je viendrais un jour!!!! Sinon le Mac Do oui c'était comme d'habitude:plein de fous rires (et tu me diras comment était le facteur demain ^^) Oui, je me doute que vous vous êtes bien amusés! J'aurais bien aimé être avec vous! MAis je partais à une démonstration, où Diesel et Pinder ont bien travailél, d'ailleurs (des vrais POB, quoi!!). Quant à la factrice, elle a intérêt à ne pas passer trop tard demain matin, je l'attends en trépignant d'impatience, bande de zouaves!!!!! Et cette Béa qui n'a rien voulu me dire..... Enfin, je suis toujours brimée, quoi..... :brisé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Lun 05 Oct 2009, 11:35 | |
| Une surprise reste une surprise :petitmdr: Allez tu dois avoir ton paquet maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Lun 05 Oct 2009, 12:03 | |
| Oui!!!!!! Et je viens d'appeler Madame Béa, c'est superbe, et je suis ravie enchantée!!! Je sens que je ne vais pas le quitter beaucoup, celui-là!!!! Et que je n'ai pas fini d'avoir des questions sur "Pobs and Z in action"!!!!! N'empêche, je suis très contente du cadeau, mais aussi (et surtout!!!) de ce qu'il porte comme symboles : amitié, fidélité, sincérité, générosité, de la part de gens que j'aime beaucoup :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Lun 05 Oct 2009, 12:18 | |
| | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Lun 05 Oct 2009, 13:19 | |
| | |
|
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mar 06 Oct 2009, 20:02 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mar 06 Oct 2009, 21:40 | |
| Viendez toutes et tous, les POB et les POG!!!!! On a aussi des glaces chez nous, et des crumbles et des tartes!!!!! :" longdesc="106" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 Mar 06 Oct 2009, 21:53 | |
| L'espace de patrice ne tiendra pas le choc si on y mets une male sur le toit avec nous toutes dedans :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du Monde d'Agility 2009 | |
| |
|
| |
| Championnat du Monde d'Agility 2009 | |
|