olivia P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: le tartre??? Sam 12 Sep 2009, 12:01 | |
| avez vous des bonne astuce ou bon produits pour lutter contre le tartre ou les tache sur les dents de vos border, car le mien mange des croquette d'une marque premium mais commence a avoir des tache marron clair sur ses dents ???
merci pour votre aide | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: le tartre??? Sam 12 Sep 2009, 12:11 | |
| Donner des gros os à rogner,il existe u produit qui s'appele Plaque off et qui semble bien fonctionné. Par contre tu pourrais passer par la case présentation ce serait sympa,merci | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: le tartre??? Sam 12 Sep 2009, 18:51 | |
| mon chien a eu pas mal de tartre ( pourtant bonne qualité croquettes), il a subi un détartrage chez le véto et depuis je lui brosse les dents regulierement avec un dentifirice adapté, ca a l'air de marcher... | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: le tartre??? Dim 13 Sep 2009, 00:44 | |
| moi j'utilise une balle avec des picots, assez chère mais efficace pour le tartre, à condition que ton chien la mordille. | |
|
olivia P'tit nouveau
| Sujet: Re: le tartre??? Dim 13 Sep 2009, 15:29 | |
| tu la trouve ou cette balle? | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: le tartre??? Dim 13 Sep 2009, 21:41 | |
| tu peux en trouver en grande surface de marque Frisk--s. c'est une balle pleine, pratiquement indestructible avec des picots intérieur en forme de machoire en quartier.elle est de couleur blanche et bleue marbrée.le prix: environ 10/12 euro. bon je ne sais pas si c'est clair ma description! oops, j'espère que tu as une idée de ce que ça peut être. si je trouve une photos, je te referais un post. | |
|
olivia P'tit nouveau
| Sujet: Re: le tartre??? Lun 14 Sep 2009, 18:23 | |
| merci | |
|