Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| ménage à 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: ménage à 3 Mer 21 Nov 2007, 12:26 | |
| Coucou, J’ai une pitite question. Notre éducateur m’a dit que j’aurai surement plus de peine avec Toundra que mon homme. Hé oui 2 femelles pour un male !!!! Elle essaierai de prendre ma place ! Non mais … Pour l’instant elle a presque 4 mois et cela ne se ressent pas dutout ! Avez-vous eu des problèmes vous….. ? | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ménage à 3 Mer 21 Nov 2007, 12:35 | |
| Pff ! j'avoue que cette idée de vouloir prendre la place du concubin, perso. j'y crois pas trop ! Peut être a t'il chercher une excuse pour pas te dire que tu étais nulle lol Non, te prends pas la tête ! amuse toi avec ta puce. | |
| | | Glabouschka Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Toundra Une citation que j'aime bien: : Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
| Sujet: Re: ménage à 3 Mer 21 Nov 2007, 12:53 | |
| m.... j'avais pas penser a ca... qd on travaille elle bosse bien avec moi! Et qd mon homme travaille elle n'a d'yeux que pour moi!!! Et j'avoue que j'adore ca, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt c parce qu'elle est encore bb!!! | |
| Sujet: Re: ménage à 3 Mer 21 Nov 2007, 12:58 | |
| Bah alors ! tout baigne ! Elle va pas changer de ce côté là tu sais ! aller, amuse toi ! | |
| Sujet: Re: ménage à 3 Mer 21 Nov 2007, 13:01 | |
| mici | |
| Sujet: Re: ménage à 3 Mer 21 Nov 2007, 13:04 | |
| De rien C'est plutôt ton éducateur que tu devrais | |
| Sujet: Re: ménage à 3 Mer 21 Nov 2007, 13:15 | |
| Il dit pleins de bonne choses mais je sais qu'il n'a pas la vérité suprême! Voila pourquoi j'avais besoin de vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ménage à 3 | |
| |
| | | | ménage à 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|