Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: [adoptée] Roxy Femelle BC 2 ans (04) SPA de Sisteron Mar 08 Sep 2009, 16:59 | |
| ROXY http://associationcaninesisteronaise.hautetfort.com/ Femelle Border collie Née en Mai 2007 Vaccinée , tatouage puce electronique: 250.269.602.761.979 "Caractère: Roxy a tout de la chienne pure race de berger!!! Elle est très intelligente, très douce, obéissante! Elle ne tire pas en laisse et supporte très bien la voiture! Bref, la chienne parfaite et câline qui vous conviendrait " Photos: http://associationcaninesisteronaise.hautetfort.com/2-nos-chiens-a-adopter-suite-en-photos-et-videos/
Dernière édition par Djouba le Jeu 10 Sep 2009, 19:52, édité 1 fois | |
|
JMC P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Alpes Maritimes (06) Date d'inscription : 17/08/2009 Noms de mes chiens: : CHANDRA
| Sujet: adoption Roxy Jeu 10 Sep 2009, 19:30 | |
| depuis aujourd'hui Roxy est a la maison ....
superbe femelle qui est trés douce.
Il va faloir qu'elle prenne ses marques : pour l'instant elle considère que la voiture avec laquelle nous sommes allé la chercher à Sisteron est sa maison....
S'entend trés bien avec mon chien (BC 3 ans ) et même les chats.
Manque les ordres de bases mais cela devrait être rapide . Puis plus tard , une petite présentation au troupeau pour voir.
en tout cas , elle ne dort plus au refuge ... (d'ailleurs trés bien tenu , félicitation à l'équipe de Sisteron)
Jean-Marie | |
|
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adoptée] Roxy Femelle BC 2 ans (04) SPA de Sisteron Jeu 10 Sep 2009, 19:34 | |
| Ah ben c'est super ça ! .............................................................................. Trop tard Chloé... pas grave, y'en a plein d'autres ! | |
|
| Sujet: Re: [adoptée] Roxy Femelle BC 2 ans (04) SPA de Sisteron Jeu 10 Sep 2009, 19:37 | |
| Il faut vite mettre des photos hein JMC ! Et puis, il faudrait se faire une petite rencontre pendant qu'il fait encore beau dans le coin. J'ai posté la demande dans la rubrique "Rencontre". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Roxy Femelle BC 2 ans (04) SPA de Sisteron | |
| |
|