Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Photos d'agility concours obernai Lun 07 Sep 2009, 20:33 | |
| Voila quelques photos du concours d'obernai de ce dimanche | |
|
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Photos d'agility concours obernai Mar 08 Sep 2009, 21:33 | |
| Qu'est ce que vous avez fait avec bridgou ? (qui n'est même pas sur les photos d'ailleurs ) | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Photos d'agility concours obernai Mer 09 Sep 2009, 13:27 | |
| Malheureusement je ne peux pas la prendre en photo quand je cours^^ On a fait 3 sans fautes, classée 5, 6 et 6ème puis 3ème au K.O. c'était vraiment simpa! | |
|
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Photos d'agility concours obernai Mer 09 Sep 2009, 13:37 | |
| Bas personne ne t'as pris ? Bravo pour tes résultats | |
|
| Sujet: Re: Photos d'agility concours obernai Mer 09 Sep 2009, 15:44 | |
| - Citation :
- Bas personne ne t'as pris ?
Et non J'en ai peu de Bridget en agi, bon faut dire qu'elle est pas facile à prendre en photo (noir et faut avoir un bon zoom) - Citation :
- Bravo pour tes résultats
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'agility concours obernai | |
| |
|