| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|
+36Kerchak Akira Elwin Baïna pauline Fonzie lilly et sa tribu powley Aries Bonnie amelie.59 border-collie-30 meg Max Chlowé Destiny Red fakanno Kroug boheme Tootsy Ouwélie chyma utika shapka Cha Kathlyn zabeth bisskiss alexandra30 Edene Rosy27 nini Eiko Djouba kitty Surlaroute 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 15 Nov 2009, 22:03 | |
| Qu'elle a de grandes papattes ta jolie fille Elle est trop mimi comme toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 15 Nov 2009, 22:03 | |
| |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 15 Nov 2009, 23:24 | |
| qu'es ce qu'elle est hiqué, grande oreilles, maintenant grande pattes, finalement je préfère quand elle été chiot, elle été + mimi. maintenant trop de hic...........................................
allée je te taquine, elle est mimi est comme son copain écho, disproportionné encore une, mal foutue
Dernière édition par Supplete le Lun 16 Nov 2009, 20:17, édité 1 fois (Raison : déformation de la page) | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 15 Nov 2009, 23:42 | |
| "elle a tout d'une grande"!!!!! grande pattes, grandes z'oreilles!!!! mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 16 Nov 2009, 10:55 | |
| Pffff, ze vous aime plus !! na !! Et pour la peine, et ben, vous aurez plus jamais de photos !! |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 16 Nov 2009, 13:40 | |
| mais fais pas la tête!!!!!! elle est superbe ta bleue. tiens je te la piquerai bien la prochaine fois que je te reverrai!!!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 16 Nov 2009, 21:22 | |
| je t'ai mp, car la, ca devient vraiment urgent
et ta touille, elle pousse grave mdrrr | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 30 Nov 2009, 12:42 | |
| Bonjour, A la demande de Dallas, je vous poste quelques photos de ses loups. Bonne journée. Yohann | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 30 Nov 2009, 12:44 | |
| Saphir aurait-elle les oreilles qui redressent? Elle change bien j'aime beaucoup son physique même si je ne suis pas une grande amoureuse du bleu | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 30 Nov 2009, 13:45 | |
| super dans la neige, moi je pars dans un mois a la montagne et j'ai hate qu'echo decouvre la neige LA VRAI...
ps : vraiment beau tes chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 30 Nov 2009, 14:39 | |
| punaise trop belle la saphir!!!! et mon beau youp' youp'!!!!!! vlà le paquet de neige!!!! | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 30 Nov 2009, 17:10 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 30 Nov 2009, 19:52 | |
| Ca monte les n'oreilles !!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 30 Nov 2009, 20:43 | |
| Super les photos Merci Baïna | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 01 Déc 2009, 00:19 | |
| c'est plus fort que moi dès que je vois des photos de youpiiiiii je pleure parce qu'il est TROP beau ce louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup.
par contre la miss, elle ressemble dans son atitude un peu a ma chienne. bon c'est super si elle a les oreilles droits ( elle auras +++ de hic, c'est pas grave) tant qu'elle est belle.
miss virginie t'a combien de centimetres chez toi? vu comme il neige les chiens doivent s'éclaté, c'est génial!!! j'en est pas chez moi minssssssssssssssse alors!!!! il faut que je fasse quelques km pour y aller.
en tout les cas elle est splendide saphir, et papa youp l'est autant.
merci pour ces belles photos | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 01 Déc 2009, 11:27 | |
| Quelle grande pattes!!!! Super mimi... ET Youp!!! Magnifique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 10:37 | |
| Tite photo de la merdeuse teigneuse hargneuse !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 11:05 | |
| est ce possible!!!!!!!! car sur la photo c'est un !!!!! je crois que je vais refaire un tour sur ton autre post afin de me rapeller leur petite fête du nouvel an!!!!!!sinon elle est vraiment belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 11:42 | |
| Un ange ???? son surnom de tous les jours, c'est la pétasse, ça veut tout dire non ???? Je te jure, c'est une teigne cette chienne, qui n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à faire les conneries sous ton nez, et après te regarde avec ses yeux à la con en voulant dire : " ben quoi, pourquoi tu m'engueules ??? " !!! une vraie pétasse de chez pétasse !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 13:28 | |
| OUIIIIIIIII je voulais le faire, mais pas moyen d'éditer !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 13:29 | |
| demande à un modo! t'as eu mon mp de ce matin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 13:32 | |
| Je vais le rebaptiser " SAPHIR, la pétasse incarnée " !!! pas mal non ??? Oui je l'ai eu, je te réponds dans l'aprem !! Vivement le mois de mars ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
| |
|
| |
| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|