| Usoa, border collie, squatte chez On angel wings | |
|
+6lilly et sa tribu fidji pauline border-collie-30 Kroug On angel wings 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Dim 15 Nov 2009, 16:32 | |
| oh mais bien sur.... surtout qu'elle est pas jeune et que l'hiver arrive... alors l'atrhose, ça aurait été bien pour elle non ? bref, elle est bien mieux chez toi... tu ne peut pas la garder ? | |
|
| |
On angel wings Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Épineuil le Fleuriel Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Dim 15 Nov 2009, 16:41 | |
| Tabatha n'a absolument pas d'arthrose ; elle est en pleine forme et n'a que six ans et demi. Ce qui n'est vraiment pas vieux. J'ai une colley de presque 15 ans qui est toujours en forme... Je suis fa pour des assos, et j'ai donc beaucoup de chiens chez moi ; je ne peux pas tous les garder. De plus, Tabatha est un danger pour mes lapins et mes cochons d'Inde (elle a déjà tué deux cochons d'Inde à son arrivée à la maison !) J'espère donc toujours que quelqu'un craquera pour cette petite puce de 13 kg. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Dim 15 Nov 2009, 16:44 | |
| désolée désolée.... je voit tellement de border que j'ai confondu (je pensais qu'elle avait neuf ans... et donc plus de possibilité d'arthrose... ) | |
|
| |
Nombre de message : 22 Localisation : Épineuil le Fleuriel Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Dim 15 Nov 2009, 16:49 | |
| Pas de problème... Je pense d'ailleurs que Tabatha pourrait, avec quelqu'un qui saurait l'éduquer, travailler avec des animaux (moutons ?). Chez moi, elle tente souvent de "mener" mes oies... qui ne sont pas particulièrement ravies de ses interventions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Sam 20 Fév 2010, 17:36 | |
| Je relance pour Tabatha qui n'a toujours pas trouvé Sa famille. Mais c'est sans grand espoir. Il semblerait qu'elle n'intéresse personne, cette pauvre puce. Elle a pourtant plein de qualités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Sam 20 Fév 2010, 17:46 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Sam 20 Fév 2010, 21:53 | |
| Elle est toujours aussi Belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Lun 22 Fév 2010, 16:08 | |
| Oui, belle et aussi intelligente, mais ça ne l'aide pas à trouver une famille | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Lun 22 Fév 2010, 16:24 | |
| Je dois la placer car j'ai trop de chiens en fa chez moi. De plus, elle ne pense qu'à travailler et ferait le bonheur d'un ou d'une passionné d'agility. Je n'ai pas le temps pour ça avec tous mes animaux et mon travail... J'espère qu'elle finira pas charmer quelqu'un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Lun 22 Fév 2010, 18:15 | |
| Rhalala, si je pouvais..... Elle a l'air géniale cette puce !! |
|
| |
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Dim 21 Mar 2010, 18:14 | |
| | |
|
| |
ludoo86 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Lun 22 Mar 2010, 03:22 | |
| Tu peux toujours tenté de faire du portes a portes chez les agriculteur du coin non ? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Mar 23 Mar 2010, 13:52 | |
| Mon dieu, ça fait longtemps que je la vois cette petite ... Si je pouvais Elle est magnifique ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings Mer 26 Mai 2010, 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usoa, border collie, squatte chez On angel wings | |
| |
|
| |
| Usoa, border collie, squatte chez On angel wings | |
|