Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des nouvelles d'Edene

2 participants
AuteurMessage
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene

Féminin
Nombre de message : 243
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Des nouvelles d'Edene Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Edene   Des nouvelles d'Edene EmptyMar 01 Sep 2009, 23:10

Voila maintenant 2 semaines, que j'ais ma pupuce Edene. Elle demande déja à aller dehors pour ses besoins, en général elle ne fait pas beaucoup de betise mes chaussures sont encore entière.....

Bon le rappel ce n'est pas encore sa Rolling Eyes mais bon sa va venir. Je l'est enmener à un lac près de chez moi, et attention elle veut bien boire dedans mais y mettre ses papattes Laughing

Sinon elle a été malade, j'ai bien cru que c'étais une parvovirose, mais non je me suis fait peur pour rien Mlle avait juste manger un truc qui trainait. Du coup elle a eu des piqures, qui ont fait un abcès qui à percé dans mes mains pale

Mais sinon elle va très très bien, et elle est beaucoup moins timide avec les gens et autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

Des nouvelles d'Edene Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Edene   Des nouvelles d'Edene EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:32

Content d'avoir des nouvelles !! cheers Tu n'as pas quelques photos à nous mettre ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Edene
Page 1 sur 1