| Qui connait... Master Balt?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: Qui connait... Master Balt?! Lun 07 Sep 2009, 10:11 | |
| Oui oui, c'était sympa!
Je vais "montrer" mon autre grosse bête (mon Berger Allemand) vendredi, pour qu'ils me donnent un avis sur son comportement un peu spécial parfois! | |
|
| |
matterhorn Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Pont-château (44) Date d'inscription : 10/12/2008 Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse
| Sujet: Re: Qui connait... Master Balt?! Mer 14 Oct 2009, 19:48 | |
| Edesse fille de Master Balt et de Thyme, aussi de la portée d'Andréa Elle a 8mois Une vrai chauve-souris !! | |
|
| |
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: Qui connait... Master Balt?! Jeu 15 Oct 2009, 09:57 | |
| Trop drôle sa tête et ses grandes oreilles!! Elle ressemble bien à son père en tous cas! Et la maman, elle est comment? On devrait se faire une grande rencontre de la descendance de Master Balt!! | |
|
| |
Nombre de message : 75 Localisation : Pont-château (44) Date d'inscription : 10/12/2008 Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse
| Sujet: Re: Qui connait... Master Balt?! Jeu 15 Oct 2009, 11:07 | |
| Oui je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père, de profil c'est impressionnant. Sa mère c'est Thyme : Tu es en bretagne sud , ou exactement ? | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Qui connait... Master Balt?! Jeu 15 Oct 2009, 12:51 | |
| elle a vraiment la meme allure que son frangin mais heureusement pas les meme oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait... Master Balt?! Jeu 15 Oct 2009, 13:14 | |
| LOL non heureusement c'est l'angle sous le quel a été pris la photo qui lui font ces énormes paraboles, elle en a de toute à fait normales !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait... Master Balt?! Ven 16 Oct 2009, 14:59 | |
| Marrant en tous cas!! Je suis vers Lorient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait... Master Balt?! Ven 16 Oct 2009, 15:05 | |
| Ok !! on est pas très loin, je suis à environ 40 minutes de vannes. Si ca te dit un jour on pourrai se faire une tite balade par chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connait... Master Balt?! Ven 16 Oct 2009, 15:11 | |
| Bé par chez moi, je ne sais pas si y'a vraiment de bons endroits de promenades... pour les balades sinon, je vais plus vers le Finistère... Faut voir, mais tu sais, on fait des rencontres entre bretonnes, on a en déjà fait deux, vas voir sur le post des rencontres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait... Master Balt?! | |
| |
|
| |
| Qui connait... Master Balt?! | |
|