Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| statistiques | |
| | Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: statistiques Lun 31 Aoû 2009, 10:36 | |
| STATISTIQUES SUR LE CORPS HUMAIN:
la nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac. un cheveu humain peut supporter un poids de 3 kg le pénis d'un homme représente- en moyenne - 3 fois la longueur de son pouce. l'os de la hanche est plus solide que le ciment. le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds. les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. la peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. le corps utilise 300 muscles pour se tenir en équilibre, debout
les femmes ont déjà fini de lire ce message. les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce !... | |
| | | extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: statistiques Lun 31 Aoû 2009, 10:41 | |
| :petitmdr: | |
| | | Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: statistiques Lun 31 Aoû 2009, 11:42 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: statistiques Lun 31 Aoû 2009, 12:53 | |
| :petitmdr: :petitmdr: | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: statistiques Lun 31 Aoû 2009, 12:55 | |
| génial | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: statistiques | |
| |
| | | | statistiques | |
|