Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: [VIDEO] La Croix des Gardes Sam 29 Aoû 2009, 06:42 | |
| Très beau coin dans ce monde de béton, je connais car ma maman habitait les "Hauts de l'Olivet" Maintenant elle est avenue de Grasse à Cannes. Nous y serons dans un peu plus d'un mois. | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [VIDEO] La Croix des Gardes Sam 29 Aoû 2009, 12:38 | |
| chouette la vidéo,
trop fan du bouvier bernois!!! il est trop beauuuu
le pauvre boxer, ca a l'air d'etre un chieur, mais comment il se fait avoir au début le pauvre!!!
en tout cas, ils sont tous tres beau, le whipped (si je em trompe pas) ouaaa, il a une couleur, et une préstence, je suis fan (hein max, trop fan) mdrrr
encore encore | |
|
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [VIDEO] La Croix des Gardes Dim 30 Aoû 2009, 12:24 | |
| kathlyn, moi c'est Mélany avec un Y mdrrr stpppp sinon, oui ca doit etre coxie, mais elle fait pas batarde elle est trop belle tu diras à sa maitresse qu'elle a de la chance que je ne sois pas dans les parages mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] La Croix des Gardes | |
| |
|