Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Je raconte!!(Stabat) Ven 28 Aoû 2009, 22:28 | |
| quelle journée,pas un mouton!!Que des Ba,qui courent après??Et de plus le juge adit que ma soeur était la moins belle,bien faît!!Ma maîtresse s'en moque,pour faire de l'Obé,pour me consoler,j'ai le droit d'être photographiée avec la coupe et nous avons des biscuits en plus!!La photo avec la coupe pour demain.Prochaine sortie,concours agility à Gravenchon,chic,je vais revoir les anciens!!Du temps où j'étais jeune et sportive,à demain!!! | |
|
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Je raconte!!(Stabat) Ven 28 Aoû 2009, 22:38 | |
| Rendez vous le 6 septembre alors, je m'occuperai du bar avec mon copin, il y aura aussi biensur Extasy Gros bizou | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Je raconte!!(Stabat) Sam 29 Aoû 2009, 12:33 | |
| vivement les photos avec la coupe lol
trop bien en tout cas | |
|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Je raconte!!(Stabat) Dim 13 Sep 2009, 14:12 | |
| Merci pour les photos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je raconte!!(Stabat) | |
| |
|