| Billy est de retour! | |
|
+13Kroug shapka nini Bonnie meloir Djouba kitty Cha Surlaroute Diablo bisskiss gawelle elrina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Billy est de retour! Lun 21 Sep 2009, 21:27 | |
| Waouuuu, arrêtez les filles, jonpeuplu | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy est de retour! Mer 23 Sep 2009, 09:17 | |
| https://www.dailymotion.com/user/elrinaobrien/video/xakt4o_warhammer-champ-de-bataille_creation
voilà CE à quoi mon humaine m'a fait participer, en temps que porte banière Irlandaise (on est des neutres nous) hihihi | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Billy est de retour! Mer 23 Sep 2009, 09:26 | |
| Trop cool ta vidéo, j'ai adorée, par contre je ne t'ai pas vue Billy, ou est-ce que c'est moi qui est blonde | |
|
| |
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy est de retour! Mer 23 Sep 2009, 09:35 | |
| je sais pas si tu es blonde mais non effectivement je ne suis pas sur la vidéo. mais j'ai été filmé quand même, courant dans les bois après le zécureuil et buvant dans une flaque de boue (et je sais aps pourquoi, Elrina a dit "grooooooos dégueulasse" mouhahahaha) ceci dit essayez de vous imaginer ce que c'était pour moi, de voir cent mecs verts avec des dents de phacochère, hurler en tapant sur leurs boucliers tandisque des elfes dévalaient des pentes en tirant des flèches! les humains sont de grands malades! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy est de retour! Mer 23 Sep 2009, 09:39 | |
| - elrina a écrit:
- les humains sont de grands malades!
ça c'est bien vrai :petitmdr: | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Billy est de retour! Mer 23 Sep 2009, 09:57 | |
| Oh punaise Billy, tu ferai mieux de t'enfuir et de retourner vite fait chez Arween et rapata/Diablo ! Des gens vert et avec des dents comme dans le film, c'est pas très normal, j'en ai jamais vu en vrai (à moins que ta FA s'amusait à ça aussi dans le jardin?)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy est de retour! Sam 26 Sep 2009, 15:38 | |
| nan je me z'enfui pas moi, je suis le porte bannière et j'en suis fier. La pieuvre :... la preuve, pardon (rhihihiii) nous en costume pour le week-end passé : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy est de retour! | |
| |
|
| |
| Billy est de retour! | |
|