Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais

Aller en bas 
+8
gaemeboy68
Djouba
Akira
mico
youtit
valse
claiire
kathoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:18

Et surtout d,autre mise au troupeau!!!C,est que je te souhaite tient pour la nouvelle année!troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 00:07

Akira a écrit:
Moi je trouve ça bien de faire passer le CANT aux races bergères qui ne sont plus sélectionnées pour leurs aptitudes au travail. Même si ce n'est pas super "glorieux" car "facile" c'est la démarche qui compte, ça montre la volonté de continuer à valoriser la race pour l'utilisation de départ.

Bon et j'espère qu'on aura des photos en tout cas! :chevalier:

bein si tu veux des photos faudra venir me voir ça se passera dans le gard, car je risque d'y aller seule alors dur de passer la chienne et de faire les photos et oui moi aussi je trouve ça bien d'essayer de garder a ces autres races bergere un minimum de qualité bergere en plus si enook est confirmé elle risque peut etre de faire une portée en partenariat avec l'eleveuse mais nous n'en sommes pas là
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:57

Ben pourquoi pas. Very Happy Tu dis que c'est vers nimes, où exactement? (quoi je m'incruste? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 21:17

Akira a écrit:
Ben pourquoi pas. Very Happy Tu dis que c'est vers nimes, où exactement? (quoi je m'incruste? Razz )

s'est le 28 fevrier a vic le fesq (mais je ne suis pas encore inscrite faut que j'appelle pour savoir comment faire)

Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mokiane


Féminin
Nombre de message : 70
Date d'inscription : 24/08/2008

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 23:10

je me suis intéressait au BH poil long un temps... cette vidéo donne envie... ce serait bien de voir ce que ça donne plus tard avec de la maturité
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:09

ça y est j'ai fait partir samedi l' inscription d'enook pour le Cant du 28 fevrier dans le gard (30), il me tarde mais j'appréhende un peu
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 23:13

je suis degoutée, il y a eu des modification aujourd'hui sur le calendrier des CANT de la CUN troupeau et maintenant il est reservé a la race (en l'occurance bearded collie), bon bein enook n'auran jamais son cant puisqu'ils sont maintenant tous reservé a la race ou trop loin tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 23:26

Oh non c'est dommage... :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 23:29

vu que mon inscription est partie avant que je vois cette modification (je suis sûre qu'il n'y avais pas d'asterix), bein je vais bien voir ce que l'on me repond, ils vont peut etre accepter exceptionnelement une bringée parmi les bearded collie
s'est vraiment dommage que 98% des cant organisé le soit pour une race precise
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 20:24

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Icon_cheers je suis finalement inscrite donc enook passera sont CANT et son CSAU le 28 fevrier a coté de Nimes, lors d'une journée organisé par le Bearded collie club de france
j'espere que tout se passera bien, je n'ai plus qu'a bosser l'absence du maitre pendant 1mn et ce n'est pas gagner avec mon asticot (mes borders sont plus calme que ma BH)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 22:40

Super nouvele; Kathoune. Bonne chance.
( tu ne veux pas retourner un peu la bosser aux moutons, quand même? moi je ne me pointerais pas les mains dans les poches comme ça.. :l: )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 21:27

pour les moutons normalement faudrais pas qu'elle en ai vu

je pense plutot bosser la minute d'absence car je demande en meme temps l'equivalence du csau
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 21:43

Ah c'est super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:54

kaki a écrit:
Super nouvele; Kathoune. Bonne chance.
( tu ne veux pas retourner un peu la bosser aux moutons, quand même? moi je ne me pointerais pas les mains dans les poches comme ça.. :l: )
Le but du cant, c'est de voir les aptitudes naturelles des chiens...Alors, normalement, il ne faut pas leur montrer de moutons avant....
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 22:56

Akira a écrit:
Ah c'est super! cheers

tu viendra ma voirtroupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 EmptyMar 02 Fév 2010, 00:30

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais   troupeau - enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1ere mise au troupeau
» 1ere mise au troupeau de dixie
» Est-ce possible que le chien ait peur des moutons ???
» 1ère Mise au troupeau d'Hulys
» A quand la mise sur troupeau de BB Despé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: