| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 15:57 | |
| Titlulu trop bien ta vidéo!!!! Il est déjà super attentif quand il veut!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 15:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 15:59 | |
| - Fonzie a écrit:
- Titlulu trop bien ta vidéo!!!! Il est déjà super attentif quand il veut!!!
Euhhhhhhhhh tu ne te trompe pas un peu de post par hasard? | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 16:04 | |
| Fonzie l'a chopé sur ma signature la vidéo d'Enken. Pour en discuter c'est dans accueillir un chiot :p
Mais oui il sait être sage, il a été adorable lors du resto improvisé ce midi avec une amie, il a même rien dit (ni même regarder) quand le serveur lui a marché sur la queue pour chercher les desserts (grumpf) y'avait la place pourtant. Par contre pour repartir et payer l'addition je l'avais planté dans mon pantalon version boulet bien décidé à se rattrapper.
Quand je disais qu'on savait polluer pour obtenir ce qu'on veut niark niark ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 16:19 | |
| N'empêche Titlulu, le passage que j'aime le plus, c'est quand Chaplin et Enken jouent ensemble, Chaplin sur le dos et ses grosses pattes toutes poilues ont l'air ENOOORMES par rapport au petit Enken... | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 16:22 | |
| :petitmdr: :petitmdr: C'était pas intentionnel de ma part ,ais si ça peut aider!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 16:34 | |
| continuer à polluer le post, les filles vont être contente!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: elles ont qu'à nous mettre des photos!! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 16:39 | |
| Non, mais c'est vrai zabeth : tu as vu la vidéo de titlulu? Elle est trop forte la bataille entre le minus et le grand poilu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 16:44 | |
| J'ai honte de répondre loool
Mais euh à ce jeu là c'est toujours le chtit qui gagne, par contre, contre Astek le malou de 40kg de mon frère, il se rappelle quand même qu'il est petit looool | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 16:45 | |
| Moi, je l'ai vue et j'ai vraiment beaucoup aimé!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 16:47 | |
| elle est excellente la vidéo moi j'aime bien le passage quand il ouvre le frigo. j'imagine les conséquences que ca peut avoir :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: plus rien dans le frigo par exemple!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 16:58 | |
| Moi aussi j'ai adorée la vidéo et comme j'ai déjà dit, j'adore ton grand, avec touts ses poils qui vont dans touts les sens... c'est le top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 17:16 | |
| Vous vouliez une photo ????? EN VOILA UNE !!!! Appréciez là , c'est la seule que vous aurez, bande de pollueuses !!! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 17:29 | |
| Ben si t'as que ça à nous mettre sous la dent, tu peux t'attendre à ce qu'on s'arrête pas de polluer de si tôt...
Au fait, les filles, les mines de Saphir, c'est dans quel pays ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 17:30 | |
| Afrique du sud ! Non, Madagascar !!!
Dernière édition par dallas le Dim 06 Sep 2009, 12:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 17:33 | |
| Surlaroute, on a plein de photos de ton patounet, alors sois sage !!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 17:50 | |
| bon allez parce qu'on est gentil, et que vous etes bien pascientes voici les puces, elles sont à croquer!!! c'est un régale des puces pareilles!!!! La sublime Eolythe: La magnifique Saphir: les deux soeurs ensemble: (Eolythe apprends déja des bétises à sa soeur Saphir ) et the superdog.... la terreur des chiots... je certifie bien, il est impressionnant sur tous les points ce chiot!! Un vrai petit cinglé! (mais trop mimiiiii) sinon titluciole, ca fonctionne pas avec elle .. ca fait deux jours, qu'on lui propose des noms, rien ne fait... c'est d'ailleurs pour ca que pour le moment elle se nomme Eolythe... Mélany ps: j'ai eu un gros soucis, si quelqu'un pouvez m'expliquer pour les redimensionner svp merci |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 18:05 | |
| oh elles sont trop magnifique les puce félicitation les filles pour vos magnifique bébé ... dommage que vous habitez ci loin sinon serait venu les voir en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 18:07 | |
| vous avez-vu, en Savoie aussi ils ont des chats marsiens !!! :petitmdr: Merci pour les photos Surlaroute
Dernière édition par Luna74 le Ven 04 Sep 2009, 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 18:23 | |
| Eh ben ça valait le coup d'attendre Ils sont magnifiques....ces chiots Hé Dallas, t'as pas plus grand comme photos !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Merci Luna74 de les avoir redimmentionnées !! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 18:40 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 18:47 | |
| Et voilà, je les ai redimensionnées dans le post d'origine sans avoir vu que Luna 74 l'avait fait. Mais au moins, ça ne déformera plus la page. Dallas, tu l'as fait exprès, je parie... En attendant, j'adore le bond féroce du gros patounet ! Quand je vous disais que mes cropettes étaient croisées Bête du Gévaudan... :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|