| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:05 | |
| et si je decide de faire un breque internet??? mdrrr
vous m'en voudrez hein???
mais non, vous aurez plein de photo, pleins de nouvelles, et tout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:06 | |
| rholala shapka, t'es pas drôle hein !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:07 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:08 | |
| moman.... au secours!!! dallas me fait peur!!! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:11 | |
| demain, dans 1h on se rencontre dallas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:12 | |
| YESSSSSS !! |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:13 | |
| le temps tourne
je vais quand même commencer a me preparer!!! mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:14 | |
| au fait, pour ce que tu m'avais demandé, pour ce qu'il fallait que tu emmènes, tkt, j'ai tout ce qu'il faut ! |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:15 | |
| merci tu es trop gentille!!!
heureusement que j'ai pleins de choses de prévu aujourd'hui, sinon,je tournerais en rond d'impascience!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:17 | |
| - bisskiss a écrit:
- merci tu es trop gentille!!!
heureusement que j'ai pleins de choses de prévu aujourd'hui, sinon,je tournerais en rond d'impascience!!! oui oui je sais, ma bonté me perdra !!!! :petitmdr: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:38 | |
| tiens shapka, tu ne veux toujours pas adopter des ratoux, comme je m'approche grossierement de chez toi lol c'est l'occas ce sont tellement des amours | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:56 | |
| OOOOOMMMMH Elle est trop belle !!! Ratouux ?? Où çaa ??!! Pfff BISSKIIIIIIIISS, je te déteste !!! xD Pfff, j'aimerais trop avoir des p'tits ratounets | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 14:08 | |
| - Cha a écrit:
- OOOOOMMMMH Elle est trop belle !!!
Ratouux ?? Où çaa ??!! Pfff BISSKIIIIIIIISS, je te déteste !!! xD Pfff, j'aimerais trop avoir des p'tits ratounets oui cha, j'ai 5 adorables, ravissant males rats à placer, ils n'attendent qu'une famille aimante, et plein de bonne attention pour eux!!! ils sont extra!!! trop joueurs, calin pour certains, un groupe à tomber raide dingue sinon, merci pour ma puce, oui elle est trop belloteee, j'ai trop hate, je pense que je vais etre sous le charme | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 14:10 | |
| - bisskiss a écrit:
- Cha a écrit:
- OOOOOMMMMH Elle est trop belle !!!
Ratouux ?? Où çaa ??!! Pfff BISSKIIIIIIIISS, je te déteste !!! xD Pfff, j'aimerais trop avoir des p'tits ratounets oui cha, j'ai 5 adorables, ravissant males rats à placer, ils n'attendent qu'une famille aimante, et plein de bonne attention pour eux!!! ils sont extra!!! trop joueurs, calin pour certains, un groupe à tomber raide dingue
sinon, merci pour ma puce, oui elle est trop belloteee, j'ai trop hate, je pense que je vais etre sous le charme Si je pouvais, je te les prendrais tous !! (j'en prendrais jamais moins de 3 si je pouvais en avoir) je te souhaite de leur trouver une super famille. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 14:11 | |
| Mais cette photo là, c'est pas la tienne ? C'est celle de Dallas, non ? Toi, c'était pas une rouge merle ? J'y pige plus quick... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 14:11 | |
| Ouf, l'annonce est désactivée, donc touts les loups doivent être placé, plus de risuqes pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 14:17 | |
| non surlaroute, tu as tout bien pigé depuis le début
en faite, sur les photos la couleur est mal representé, mais c'est bien ma femelle rouge merle tri | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 14:25 | |
| Mais c'est pas du tout la même que sur la photo que tu m'avais envoyée...Ou alors, elle a deux faces complètement différentes ? Rouge merle d'un côté, tri de l'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 14:33 | |
| oui deux cotés completement differents d'un coté, c'est uniquement rouge merle (avec une mini tache tri sur le coin de la cuisse) et l'autre les dessins du rouge merle sont touché par le tricolore bon allez je met la deuxieme photos: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 14:40 | |
| Ah c'est fou ça cette différence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 14:40 | |
| - Cha a écrit:
- Ah c'est fou ça cette différence !
c'est ce qui fait tout son charme, demain dans 15minutes, je l'a verrais mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 15:18 | |
| Elle est vraiment très belle la puce | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 15:58 | |
| Mais elle a complètement changé, elle était d'un rouge merle tout palichon, avant!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|