| CHARLIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: CHARLIE Mer 26 Aoû 2009, 19:40 | |
| Je vous présente charlie qui est arrivé il y a 15 jours Ses maîtres m'ont contacté car ils ne peuvent plus le garder, ils sont muté et seront en appart, donc hors de question pour eux que leur chien de compagnie de 1.5 ans se retrouve en appart, La séparation a été difficile surtout pour les enfants mais aprés leur avoir expliqué se qu'allait devenir le chien, ils étaient trés confiant C'est donc un male de 1.5 ans et comme vous le voyez il est dominant en blanc donc, comme pour tous les autres chiens que je replace, il sera pucé, vacciné et castré. Depuis aujourd'hui, la première mise au troupeau est concluante (il n'avait jamais vu de brebis de sa vie) et il sera vraisemblablement replacé sur exploitation Nous partons donc pour plusieurs mois de travail Je vous tiens au courant de son évolution En attendant voici les photos prise de ses début de "troupeauteur" | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: CHARLIE Mer 26 Aoû 2009, 20:43 | |
| Valse il est magnifique ce chien vraiment superbe ... et pour une première fois il a l air de pas mal ce débrouiller | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: CHARLIE Mer 26 Aoû 2009, 22:03 | |
| puré comme il est beau !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: CHARLIE Mer 26 Aoû 2009, 22:32 | |
| C'est vrai qu'il est beau et en plus il a un caractère en or (comme tous nos borders ) | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: CHARLIE Jeu 27 Aoû 2009, 12:04 | |
| Penses tu qu ' il pourra convenir sur vaches | |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE Jeu 27 Aoû 2009, 12:08 | |
| Pour le moment il manque de caractère, je suis en train de lui apprendre à se faire respecter envers des brebis qui lui tiennent tête et cela commence à bien venir, le test sur vaches ne se fera que quand le chien sera vraiment à l'aise sur les brebis | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: CHARLIE Jeu 27 Aoû 2009, 23:13 | |
| - valse a écrit:
- Pour le moment il manque de caractère, je suis en train de lui apprendre à se faire respecter envers des brebis qui lui tiennent tête et cela commence à bien venir, le test sur vaches ne se fera que quand le chien sera vraiment à l'aise sur les brebis
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLIE | |
| |
|
| |
| CHARLIE | |
|