| Debuts d'agility pour Danse avec les Loups | |
|
+7ET TOC Carla and City Steph&Utann Anjy powley meg Rien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Mar 25 Aoû 2009, 20:29 | |
| Le 16 août à La Rochelle 1er concours d'Agility. Au 1er degré il termine 1er et obtient sa 1ère partie de brevet. Après avoir traversé le limousin et une partie du massif central nous avons fait le concours de St Alban sur Limagnole dimanche où il finit 1er au degré et obtient sa 2ème partie de brevet. Excellente ambiance à La Rochelle et St Alban, nous signons pour y retourner l'an prochain. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Mar 25 Aoû 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Mer 26 Aoû 2009, 01:53 | |
| Bravo! Il me semble que j'ai une vidéo de Danse à La Rochelle, la veux tu? | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Mer 26 Aoû 2009, 07:40 | |
| Oui avec plaisir, mais je ne t'ai pas vu ? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Mer 26 Aoû 2009, 10:31 | |
| cool une videos | |
|
| |
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Mer 26 Aoû 2009, 12:01 | |
| Cool pour la vidéo !!! comme j'étais secretaire de terrain je peux dire que dance a fait des superbes parcours !!! félicitation a vous 2 | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Mer 26 Aoû 2009, 14:36 | |
| - Rien a écrit:
- Oui avec plaisir, mais je ne t'ai pas vu ?
Normale, je n'étais pas là Carla filme avec mon apn, donc j'ai les vidéos, je la met cet après midi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Ven 09 Oct 2009, 15:47 | |
| on voudraient bien voir cette video nous aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Ven 09 Oct 2009, 15:50 | |
| Mary elle boit trop.. elle oublie vite les choses.. M'enfin, c'est pas pire que Carla... :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Ven 09 Oct 2009, 22:02 | |
| mary elle oublie rien d'abord la vidéo a été posté par MP..... | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Sam 10 Oct 2009, 09:06 | |
| - ucal a écrit:
- mary elle oublie rien d'abord la vidéo a été posté par MP.....
dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Sam 10 Oct 2009, 11:26 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Sam 10 Oct 2009, 11:39 | |
| je peux pas la lire | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Sam 10 Oct 2009, 11:40 | |
| Moi je peux Super félicitation à vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Sam 10 Oct 2009, 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Sam 10 Oct 2009, 12:05 | |
| Superbe !!! Félicitations pour ces résultats |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Sam 10 Oct 2009, 12:24 | |
| ben moi toujours pas , il y a marqué : an error occured, please try again later . | |
|
| |
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Sam 10 Oct 2009, 13:02 | |
| bizarre...je sais pas quoi te dire si ce n'est: try again later si tu veux vraiment la voir, je te donnerais mes identifiants Youtube. MP moi. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Sam 10 Oct 2009, 20:41 | |
| bravo Danse tu a bien grandis et toujours aussi beau |
|
| |
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Mer 14 Oct 2009, 22:42 | |
| Je suis dans le sud depuis le GPF de flyball à Avignon. Les Blue Berry en équipe de 4 chiens 2ème en temps d'équipe à 3/1OOème des premiers et 3 ème en brassage, nous sommes sur les 2 podiums pour notre 1ère finale, 3ème au triathlon des Papes avec Christelle en OBR et Urwan + Artalens en fly avec Patricia et Danse en Agility. Cerise sur le gateau le lendemain au concours d'agility Danse obtient son brevet d'agility. Quel week end. Mais j'aurai un pêu plus de temps pour répondre au forum dans 15 jours lorsque nous serons de retour chez nous. Avant, le 25 nous participons au concours de Mougins. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Mer 14 Oct 2009, 22:58 | |
| Super, je suis préssée de le voir à l'oeuvre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups Jeu 15 Oct 2009, 09:22 | |
| A notre retour dans le Cher stage de flyball à St Amand 31 Octobre et 1er Novembre ensuite nous filons vers l'ouest pour faire le concours de Niort et dire un petit bonjour aux charentais et charentaises (charentaise me rappelle un certain concours à Commentry !... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debuts d'agility pour Danse avec les Loups | |
| |
|
| |
| Debuts d'agility pour Danse avec les Loups | |
|