| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|
+38Gappy ET TOC valou.w Kroug Rosy27 Cha Vanook Bergère chyma BillyBlue shapka christa WOWORE powley Lolo Surlaroute Akira titluciole Carla and City kitty kamlot ironmaidine chris38 argepius Supplete Djouba bisskiss cadoucoquin Eiko youtit chrisalex kakoan Kathlyn Max kathoune kaki marinou Marjo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 12 Sep 2009, 21:56 | |
| - Supplete a écrit:
- Les photos de retour n'avaient pas d'interêt on ne voyait que le popotin de Cybelle :petitmdr:
et de Chris :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 12 Sep 2009, 22:06 | |
| - Bonnie a écrit:
- Supplete a écrit:
- Les photos de retour n'avaient pas d'interêt on ne voyait que le popotin de Cybelle :petitmdr:
et de Chris :petitmdr: :petitmdr: Oui mais au moins on me voit en pleine course !!!! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 13 Sep 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 13 Sep 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 16 Sep 2009, 19:24 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 16 Sep 2009, 21:44 | |
| Ben quoi, elles sont chouettes, les rues de Fontcouverte...Pitchounette a déjà prévu d'y retourner l'an prochain, c'est vous dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 16 Sep 2009, 22:02 | |
| Elle est pleine de bonnes idées choupinettes Bas mumu, voyons, on dit pas ruelles pour rien si elles avaient été plus larges, elles se seraient appelées des rues | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 00:02 | |
| d'ailleurs c'est de justesse que l'on peu y accédé a ses ruelle de fontcouverte avec des véhicules plus large. mais j'avoue que ce village est trés mignon et agréable surtout l'accueil au camping a des heures pareil. a revivre l'an prochain. | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 00:03 | |
| il faut juste faire attention aux rigolles et aux fossés qui sont assezz creux. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 09:12 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhh je ne me rappelait même pas que les ruelles étaient si étroites Mais je peux vous assurer qu'à pied elles sont super larges | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 09:20 | |
| Mumu, t'a pris les rues plus petites du village !!!! ou tu passes pas en voiture !!! (t'es pas passée par là quand même !!!!!!!!!!!!! ) Effectivement ce sont des ruelles !! faites pour les chevaux ...lol ! E t aussi pour l'ombre ...Et oui les maisons sont hautes, les ruelles étroites et donc à l'ombre .... Cest vrai que les rues sont pas bien grandes ...mais c'est le charme de mon village !! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 10:00 | |
| Oui, j'suis bien d'accord pour le charme et à cheval ça doit être le top, mais dès que t'as un bus ou une voiture plus grande.... c'est la cata Mais pas grave, ça ne m'empèchera pas de revenir l'année prochaine | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 10:06 | |
| Ouais moi ca m'a permis de bien maitriser la largeur de mon camion, apres j'ai l'habitude tous les village de l'Aude sont comme ca .................
Le pire ca ete a Ribault je trouves, et pis malgres ces rue etroites c'est un village tellement chouette, où y habites des gens tellement bien ..............
Bises ma Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 10:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 11:11 | |
| C'est même ce que j'ai expliqué à zhom et aux gosses, Chris, que c'était de l'architecture méridionale typique pour se défendre de la chaleur. Moins les rues sont larges, plus elles sont ombragées et "fraiches", logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 12:15 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est même ce que j'ai expliqué à zhom et aux gosses, Chris, que c'était de l'architecture méridionale typique pour se défendre de la chaleur. Moins les rues sont larges, plus elles sont ombragées et "fraiches", logique.
Et voui !!!!!!! T'avais tout compris !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 16:14 | |
| Dans certaines des ruelles j'ai bien du passer en voiture ,j'ai quand même pas mal tourné dans le village. A Ribaute ,nous on a préféré le sens interdit beaucoup plus pratique ,c'est pas bien ,je sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 17 Sep 2009, 16:41 | |
| Ben moi a Ribaute, je fermait les yeux suivants les endroits, c'était plus sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 18 Sep 2009, 13:49 | |
| et bien j'ai beaucoup aimé ce petit village "fontcouverte", malgrés ses ruelles qui sont typique méridional, mais je ne m'attendais pas traversé fontcouverte ds ce sens là, mais quand on fais juste 1 allée et que l'on se dit que p etre qu'il est de l'autre coté en sachant qu'il ya des ruelles, sa ma fais un peu peur, surtout la nuit.
et pour ribaute j'ai mi pilotage automatique, je savais que l'on passe, mais avec un grand A "attention". j'ai au moins fais 3 fois le tour de Ribaute avec le camion. mais on métrise mieux son véhicule par la suite.
c'est quand même chaud les traversé des p'tits villages comme ce là | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 18 Sep 2009, 18:03 | |
| - chyma a écrit:
- il faut juste faire attention aux rigolles et aux fossés qui sont assezz creux.
HA les fossés hein surlaroute :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 19 Sep 2009, 12:22 | |
| alors pour l'an prochain, il faudra prévoir des lunettes infra-rouge et un co-pilote plus viable. lol !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 19 Sep 2009, 13:57 | |
| - chyma a écrit:
- alors pour l'an prochain, il faudra prévoir des lunettes infra-rouge et un co-pilote plus viable. lol !!!
:petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|