Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!

Aller en bas 
+38
Gappy
ET TOC
valou.w
Kroug
Rosy27
Cha
Vanook
Bergère
chyma
BillyBlue
shapka
christa
WOWORE
powley
Lolo
Surlaroute
Akira
titluciole
Carla and City
kitty
kamlot
ironmaidine
chris38
argepius
Supplete
Djouba
bisskiss
cadoucoquin
Eiko
youtit
chrisalex
kakoan
Kathlyn
Max
kathoune
kaki
marinou
Marjo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:42

chrisalex a écrit:
Oh oui !! Il est super ce petit loup !! I love you I love you

A la maison, il ne bronche pas !! Ni avec les femelles, ni avec le mâle ...

C'était une mauvaise journée ...mais je crois qu'il a compris !!! Twisted Evil

Sinin qui a d'autres photos ????

Ohhhhhhhh oui, des photos, des photos....

Oups, moi aussi j'en ai encore, mais faut que je trouve à nouveau un moment pour me mettre devant mon pc et les mettre sur le post Embarassed

Si non, y a quelqu'un qui as pris des photos de Cheyenne au troupeau ou lors du parcours de l'agility? Car moi y en as pas sad
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:43

Bergère a écrit:
Embarassed j'avais mal compris Embarassed

C'est à Shpaka que je répondais, toi tu n'as pas été agressive. Excuses-moi si tu t'es sentie visée....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:44

cadoucoquin a écrit:
shapka a écrit:
cadoucoquin a écrit:
titluciole a écrit:
Ben ptete pas les victimes, mais les agresseurs :p

Oui, jepense que c'est des agresseurs qu'il était question....

Agresseur ou victimes, ici il s'agit d'accident et en majorité les chiens étaient très bien géré...

Et comme nous ne sommes pas venus avec nos peluches, mais des animaux bien vivant, fallait bien être conscient qu'il pouvait y avoir des accidents. Et si vraiment les chiens auraient été mal gérés... ben y aurait eu bien plus de trous et d'accident geek

Donc, si vous savez mieux faire que nous, on vous attend à la prochaine rencontre pour suivre des cours Razz ami

Bon, et si on retourne aux photos et anécdotes sympa ?

Pas la peine d'être agressive.. C'était juste une réflexion en pensant, mais qui ne jugeait personne, donc pas la peine de montrer les dents comme ça et de le prendre aussi mal..... :marteau:

Désolée, j'avais aussi mal compris, mais c'est la le défault d'un message par écrit ou on as pas le son de la voix avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph et Callie
Posteur timide
Posteur timide
Steph et Callie


Féminin
Nombre de message : 45
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet
Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:08

shapka a écrit:

Et Toc
Image Hosted by ImageShack.us


Mouhahahah :petitmdr: le verre à la main, :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:21

Il était à fond, notre Thierry, là ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:59

Surlaroute a écrit:
Il était à fond, notre Thierry, là ! :petitmdr:
ben c' était le seul moyen de plus faire attention aux combats de chiens :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:05

Gappy a écrit:
Mary un chien sans laisse c'est bien, quand le chien ignore les autres, pas quand il fonce dessus pour attaquer mais je ne parlais pas que de Cart là Wink

J'me sent visée silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:15

Sauf que tu y étais pas...lol

N'empêche, c'est la vérité ; de mon côté, tant que je suis pas sûre de mes chiens et de ceux des autres, c'est laisse, et j'évite autant que possible les endroits "étriqués" ; c'est pour ça que je suis pas allée à la rivière avec tout le monde mais seulement avec des tout petits groupes. En même temps, c'est frustrant, j'ai pas pu discuter avec tout le monde autant que j'aurais voulu (parce que flute, je suis un animal sociable, moi, lol), mais franchement, j'avais déjà une patiente, et ça nous a fait louper, à elle comme à moi, quelques apéros (tu me diras, l'abus d'alcool...non, il n'amène pas les bagnoles dans le fossé, c'était après ! Razz ), mais bon, du coup, vous imaginez si j'avais du avoir tout le temps la trousse de secours en bandoulière !

Et en plus, avec les gaminets à côté, je préfère être trop parano que pas assez.

A côté de ça, j'ai la chance d'avoir une Bougie qui est au top question codes canins (c'est genre "tu approches les cropettes, attention, tu m'écoutes pas, je te vires"...par contre, si je joue à la balle et que je me trouve sur ton territoire sans le savoir, pas de souci, je dégage, il y a de la place pour jouer ailleurs), et mon petit Diego que je n'ai pas depuis longtemps et qui n'était vraiment pas futé avec les autres chiens, il est en passe, petit à petit, de devenir un petit chien très fiable aussi...mais bon, c'est toute une façon de voir les choses, une philosophie du chien, que je dois à Kindy et à Gappy, que j'ai adapté un peu à ma sauce en en gardant les bases, et ça marche. Sachant que pour Bougie, elle, c'est venu comme ça, par son vécu et son mental de base, sans que nous on ait eu à faire quoi que ce soit ; c'est une chance, mais pour autant, ça veut pas dire qu'on lui fasse confiance à 100%, ça reste un chien, avec de belles chailles.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:17

ET TOC a écrit:
j' ai oublié scratch dans mon compte rendu verrouillé clown de vous dire aussi que même si nous n' avons pas fait beaucoup d' agility pouce nous avons quand même vu de trés belles conduites fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 827646 mais pas trés faciles à expliquer tellement peu cohérentes scratch ( c' est ainsi qu' on a vu surlaroute dans le fossé confused ) mais tellement pratique car pas besoin cric pour changer la roue :petitmdr: !mais le pompom :arbitre: revient aux suisses car ils ont cassé le mythe de leur légendaire lenteur tortue en effet qu' une voiture grise avec trois borders a l' interieur soit arrêtée à un stop , ça ne les gênent aucunement , ils poussent savapa !!!

Et tout ca s'était avant ou après l'apéro ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:23

On va dire que c'était entre les apéros ... Rolling Eyes :petitmdr:

(le plus fort, c'est qu'on se souvienne encore de ce qui s'est passé pendant ces quelques jours...geek)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:27

J'aurai voulu etre petite souris pour voir tout ca...

C'est con que le tél portable de supplete n'ai pas de web cam, j'aurai eu l'impresison d'y etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:46

Marjo a écrit:
J'aurai voulu etre petite souris pour voir tout ca...

C'est con que le tél portable de supplete n'ai pas de web cam, j'aurai eu l'impresison d'y etre Laughing

Mais nous on t'aurai pas tout montré :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:49

Le pire c'est que certains portables on cet option faut-il encore que le locuteur et le récepteur aient le même portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:00

shapka a écrit:
Marjo a écrit:
J'aurai voulu etre petite souris pour voir tout ca...

C'est con que le tél portable de supplete n'ai pas de web cam, j'aurai eu l'impresison d'y etre Laughing

Mais nous on t'aurai pas tout montré :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Supplete et moi on partage tout, donc on t'aurais pas demandé ton avis :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:05

Marjo a écrit:
shapka a écrit:
Marjo a écrit:
J'aurai voulu etre petite souris pour voir tout ca...

C'est con que le tél portable de supplete n'ai pas de web cam, j'aurai eu l'impresison d'y etre Laughing

Mais nous on t'aurai pas tout montré :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Supplete et moi on partage tout, donc on t'aurais pas demandé ton avis :langue:

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:31

Eh non, Marjo, pour y être, il fallait viendre, et c'est ça qui fait le charme des rencontres, c'est que quand on y était et qu'on raconte, tout le monde aurait voulu y être...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:04

Marjo tu voulais la mort de ma batterie :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:41

Quand tu dis que vous partagez tout, ça va jusqu'où???? :zip: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:50

Zaaabeeeettttthhhhhh !!!!!!! :petitmdr:

Si je te dis, la tente, les lits et la lampe :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:52

Marjo a écrit:
ET TOC a écrit:
j' ai oublié scratch dans mon compte rendu verrouillé clown de vous dire aussi que même si nous n' avons pas fait beaucoup d' agility pouce nous avons quand même vu de trés belles conduites fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 827646 mais pas trés faciles à expliquer tellement peu cohérentes scratch ( c' est ainsi qu' on a vu surlaroute dans le fossé confused ) mais tellement pratique car pas besoin cric pour changer la roue :petitmdr: !mais le pompom :arbitre: revient aux suisses car ils ont cassé le mythe de leur légendaire lenteur tortue en effet qu' une voiture grise avec trois borders a l' interieur soit arrêtée à un stop , ça ne les gênent aucunement , ils poussent savapa !!!

Et tout ca s'était avant ou après l'apéro ? Rolling Eyes
savapa on fait les cons mais pas en voiture , les deux sont dus à des concours de circonstances malheureuses :help:
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:53

Marjo a écrit:
Zaaabeeeettttthhhhhh !!!!!!! :petitmdr:

Si je te dis, la tente, les lits et la lampe :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
il serait temps d' évoluer :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:55

Bas ouais mais elle est partie en vacances sans moi coeurbrisé , j'attends son retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 00:04

Marjo a écrit:
Bas ouais mais elle est partie en vacances sans moi coeurbrisé , j'attends son retour Twisted Evil
ben bon éclairage alors clown !
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 00:27

Marjo a écrit:
Zaaabeeeettttthhhhhh !!!!!!! :petitmdr:

Si je te dis, la tente, les lits et la lampe :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:


Je dirais que tu m'as fait un coup au coeur :petitmdr: Et tu as oublié le coach!!!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 EmptyMar 01 Sep 2009, 01:00

Ah le coatch on ne peut pas l'oublier I love you , mais si je te citais la totalité de ce que l'on partage, j'aurai pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu !!! toute la nuit à Fontcouverte !!! et je pense que c'est reparti !!
» rencontre Fontcouverte 15 août 2008
» Fontcouverte, LA vidéo...
» Bougie en agility à Fontcouverte
» Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: