Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!

Aller en bas 
+38
Gappy
ET TOC
valou.w
Kroug
Rosy27
Cha
Vanook
Bergère
chyma
BillyBlue
shapka
christa
WOWORE
powley
Lolo
Surlaroute
Akira
titluciole
Carla and City
kitty
kamlot
ironmaidine
chris38
argepius
Supplete
Djouba
bisskiss
cadoucoquin
Eiko
youtit
chrisalex
kakoan
Kathlyn
Max
kathoune
kaki
marinou
Marjo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:02

kaki a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Bne moi j'ai connu Cartoon pas comme ça du tout!

Donc vu la longue période de douleur et de limitations des sorties qu'il a subi et dont il sort à peine, je crois que c'est là que se trouve l'explication. Peut-ête qu'il a encore des douleurs aussi, ça rend agressif. Mais Cartoon, à la base, c'estun chien super sympa qui ne cherche pas les autres.
J'espère que tu vas régler ça, car s'il s'est montré agressif, je suis convaincue que c'est lié à un mal-être, peut-être comme tu le penses, à son isolement qui a été long,, quand même. Fais-lui voir un max de chiens!
Je l'aime vraiment beaucoup ce Cartoon, alors tiens moi au courant, STP :bisouvole:

oui je suis sûr que c'est ça, il était déjà pas à l'aise (d'où son évitement des chiens), mais là 6 mois d'isolement, et un WE avec pleins de chiens, il a eu du mal à gérer le bleu....La douleur, peut être il avait un coussinet abîmé, qui s'est bien amocher au troupeau, sinon rien au niveau du fémur, ouffff!

Mais dès samedi retour au club, je prépare mon clacker et une bouteille d'eau Twisted Evil . Je te tiendrais au jus.

Alors thierry, t'as enfin trouvé le bon post :brave:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:09

mary tomate tomate
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:12

chyma a écrit:
bon je suis bien embêté car je vous mettre les photos et mon lecteur de carte ne marche plus. donc je vais y remédié pas de problème. de mon coter je suis train contente de cette rencontre car je vois en banook, qu'il bien changé c'est un autre chien, écoute mieux, voir ce précipite pour faire quelque chose, agréable a vivre et surtout plus sur de lui.
de faire une sacré rencontre comme celle ci c'est sympas, la connaissance de tous est bénéfique, donc recommencons l'an prochain.
merci de cette organisation.
shapka t'ai pas obligé de faire une photo de carla comme celle ci, que va t'on dire avec 2 bouteilles de chaque coté d'elle, ell est bien jeune pour en boire autant !!!! lol
en tout les cas les photos des uns et des autres sont trés sympas et agréable. mon banook est bien là.


Toi aussi tu as remarquée surtout que ne n'ai pas beaucoup alcool contrairement à certain evilbaillonné .
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:14

Toi pas beaucoup bu affraid :beuverie: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:14

carla tomate tomate
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:15

thierry ça va pas?! t'as encore mal au crane à cause du semi nocturne :zip:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:28

Super ces photos !

Je vois qu'il y a des photos prises à Valras. Les chiens y sont donc autorisés ? Pour nous les montagnards, si on descend si près de la mer, il n'est pas envisageable de ne pas s'arrêter à la plage... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:50

Surlaroute a écrit:
Marjo a écrit:
shapka a écrit:
Euhhhhhhhh je te rappelle que Shapka aussi a eu des trous, mais pas de ton bleu Wink donc tu vois, il n'y a pas seulement à ton bleu que le soleil est monté à la tête Laughing Laughing

En plus chez Shapka, les trous se sont rouvert ce week-end sad , alors j'espère juste qu'il n'y aura pas infection.....

Ouais, et le soleil il a du aussi taper sérieusement sur la tête des maitres :je sors:

C'est pourtant pas compliqué, si on ne veut pas de trou, on mets une laisse et on prépare le coup de pied pour ceux qui oserait s'approcher !

Je sais chui méchante ! :demon:

Marjo, si on a une laisse, tous, il n'y en a pas à savater, puisque personne n'ose s'approcher, dans ce cas là, non ? geek

C'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:56

ET TOC a écrit:
j' ai oublié scratch dans mon compte rendu verrouillé clown de vous dire aussi que même si nous n' avons pas fait beaucoup d' agility pouce nous avons quand même vu de trés belles conduites fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 827646 mais pas trés faciles à expliquer tellement peu cohérentes scratch ( c' est ainsi qu' on a vu surlaroute dans le fossé confused ) mais tellement pratique car pas besoin cric pour changer la roue :petitmdr: !mais le pompom :arbitre: revient aux suisses car ils ont cassé le mythe de leur légendaire lenteur tortue en effet qu' une voiture grise avec trois borders a l' interieur soit arrêtée à un stop , ça ne les gênent aucunement , ils poussent savapa !!!

Ouaips, c'est vrai, mais oublie pas de dire que c'était un homme au volant et pas la moitié-blonde de service..... geek

Et tu as également oublié de dire que tu allait repartir, quand en dernière seconde tu as frainé pour laisser passer la voiture, comment tu voulait que mon homme sache que tu est totujours arrété scratch T'as vu la taille qu'il fait mon homme, ben il t'as pas vu depuis ses 193 cm de haut :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:00

ucal a écrit:
kaki a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Bne moi j'ai connu Cartoon pas comme ça du tout!

Donc vu la longue période de douleur et de limitations des sorties qu'il a subi et dont il sort à peine, je crois que c'est là que se trouve l'explication. Peut-ête qu'il a encore des douleurs aussi, ça rend agressif. Mais Cartoon, à la base, c'estun chien super sympa qui ne cherche pas les autres.
J'espère que tu vas régler ça, car s'il s'est montré agressif, je suis convaincue que c'est lié à un mal-être, peut-être comme tu le penses, à son isolement qui a été long,, quand même. Fais-lui voir un max de chiens!
Je l'aime vraiment beaucoup ce Cartoon, alors tiens moi au courant, STP :bisouvole:

oui je suis sûr que c'est ça, il était déjà pas à l'aise (d'où son évitement des chiens), mais là 6 mois d'isolement, et un WE avec pleins de chiens, il a eu du mal à gérer le bleu....La douleur, peut être il avait un coussinet abîmé, qui s'est bien amocher au troupeau, sinon rien au niveau du fémur, ouffff!

Mais dès samedi retour au club, je prépare mon clacker et une bouteille d'eau Twisted Evil . Je te tiendrais au jus.

Alors thierry, t'as enfin trouvé le bon post :brave:

S'il évitait les chiens, c'est que les chiens n'étaient pas gérés et venaient le faire ch.. donc soit les maîtres étaient nuls soit toi tu ne protégeais pas assez le tien, soit les 2 !!?? il sait qu'il n'a pas le droit d'aller au carton mais il n'avait peut être pas le choix....

Pourquoi y a t il eu autant de chiens troués ? En fait je connais la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:01

Carla and City a écrit:
chyma a écrit:
bon je suis bien embêté car je vous mettre les photos et mon lecteur de carte ne marche plus. donc je vais y remédié pas de problème. de mon coter je suis train contente de cette rencontre car je vois en banook, qu'il bien changé c'est un autre chien, écoute mieux, voir ce précipite pour faire quelque chose, agréable a vivre et surtout plus sur de lui.
de faire une sacré rencontre comme celle ci c'est sympas, la connaissance de tous est bénéfique, donc recommencons l'an prochain.
merci de cette organisation.
shapka t'ai pas obligé de faire une photo de carla comme celle ci, que va t'on dire avec 2 bouteilles de chaque coté d'elle, ell est bien jeune pour en boire autant !!!! lol
en tout les cas les photos des uns et des autres sont trés sympas et agréable. mon banook est bien là.


Toi aussi tu as remarquée surtout que ne n'ai pas beaucoup alcool contrairement à certain evilbaillonné .

Euhhhhhhhhhh tu visait qui... les pic verts de Et Toc :zip: :petitmdr:

Et juste pour rappel, je n'ai pas poser les bouteilles devant Carla pour faire la photo, elles y étaient déjà.... donc........... à votre imagination geek

(Bon, OK, non elles étaient très sage les filles, autant Carla que Mary ont été vriament superbes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:23

Quand il y a plusieurs chiens dans un endroit restreint il y a toujours des risques d'accidents et quand un jeune chien monte en puissance, il y en auras également. Pas besoin d'aller chercher beaucoup plus loin.

Mary a été très bien entouré durant le week-end et elle as appris pas mal de rtuc sur son chien, moi je ne me fait pas de soucis pour leur avenir Wink Faut juste passer ce cap de "l'âge bête"
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:28

Gappy a écrit:
ucal a écrit:
kaki a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Bne moi j'ai connu Cartoon pas comme ça du tout!

Donc vu la longue période de douleur et de limitations des sorties qu'il a subi et dont il sort à peine, je crois que c'est là que se trouve l'explication. Peut-ête qu'il a encore des douleurs aussi, ça rend agressif. Mais Cartoon, à la base, c'estun chien super sympa qui ne cherche pas les autres.
J'espère que tu vas régler ça, car s'il s'est montré agressif, je suis convaincue que c'est lié à un mal-être, peut-être comme tu le penses, à son isolement qui a été long,, quand même. Fais-lui voir un max de chiens!
Je l'aime vraiment beaucoup ce Cartoon, alors tiens moi au courant, STP :bisouvole:

oui je suis sûr que c'est ça, il était déjà pas à l'aise (d'où son évitement des chiens), mais là 6 mois d'isolement, et un WE avec pleins de chiens, il a eu du mal à gérer le bleu....La douleur, peut être il avait un coussinet abîmé, qui s'est bien amocher au troupeau, sinon rien au niveau du fémur, ouffff!

Mais dès samedi retour au club, je prépare mon clacker et une bouteille d'eau Twisted Evil . Je te tiendrais au jus.

Alors thierry, t'as enfin trouvé le bon post :brave:

S'il évitait les chiens, c'est que les chiens n'étaient pas gérés et venaient le faire ch.. donc soit les maîtres étaient nuls soit toi tu ne protégeais pas assez le tien, soit les 2 !!?? il sait qu'il n'a pas le droit d'aller au carton mais il n'avait peut être pas le choix....

Pourquoi y a t il eu autant de chiens troués ? En fait je connais la réponse Laughing

J'ai rien capté du tout à ton récit Embarassed

Pour info l'évitement des chiens, c'était avant son accident, depuis il va vers les chiens.

Les chiens jouaient, ou étaient autour de la table, ou même au piquet quand Cartoon partait au carton.

Je répète c'était pas grand chose un pétage de câble du au fait qu'il n'avait pas vu autant de chiens à la fois depuis plus de 6 mois, c'est partit en live, il a été corrigé, je vais faire attention (car oui en effet je ne faisait pas attention c'était jamais arrivé...). Mais je me répète il est hors de question que mon chien passe sa vie en laisse :s

d'ailleurs thierry, c'est quand que je gagne mon pari?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:08

Je ne m'inquiète pas non plus pour l'avenir de Mary, elle y arrivera c'est sur.

Mary un chien sans laisse c'est bien, quand le chien ignore les autres, pas quand il fonce dessus pour attaquer mais je ne parlais pas que de Cart là Wink

S'il y a eu autant de trous, c'est que les chiens n'étaient pas gérés, allaient où ils voulaient, quand ils voulaient, donc la laisse aurait évité bien des trous.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:40

Gappy a écrit:
Je ne m'inquiète pas non plus pour l'avenir de Mary, elle y arrivera c'est sur.

Mary un chien sans laisse c'est bien, quand le chien ignore les autres, pas quand il fonce dessus pour attaquer mais je ne parlais pas que de Cart là Wink

S'il y a eu autant de trous, c'est que les chiens n'étaient pas gérés, allaient où ils voulaient, quand ils voulaient, donc la laisse aurait évité bien des trous.

Euhhhhhhhhh si je prend juste les trous de Shapka, c'était a un moment ou les chiens ont été lâchés dans un pré/terrain neutre, sans véhicules ou tentes, etc... juste à côté. Le chien qui as mordu, était venu par le côté, dans mon dos, sur le pré (ou je n'ai pas pu le voir arriver, car dans mon dos) en laisse. Donc impossible de voir arriver et de rappeler le chien avant.

Mais bon, pour les miens c'était le seul trou, car sur le camping même, ils n'ont pas été détachés (surtout les mâles) et on préférait aller plus loin pour lacher tout le monde geek

Donc, les chiens qui ont été lâchés au camping, étaient en général sous surveillance, mais comme tu le sait aussi, un chien n'est pas une machine et de ce fait, on ne peut pas toujours le contrôler à 100%Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 16:17

Ouais et les trous qui ont etaient fais, ben 2 de mes chiens y sont passés, Embrouille 6 mois, heu qui n'avais rien demander, et Djuncky 10 mois son ptit nom c'est la tafiote, alors pour te dire que il cherche pas la merde......

Et puis y a eu la petite de 2 mois confused et Djumbé qui etait attaché dans un coin Shocked alors ta reponse ? Toujours des chiens mal gerer ???
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 16:25

Ben ptete pas les victimes, mais les agresseurs :p
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 16:50

titluciole a écrit:
Ben ptete pas les victimes, mais les agresseurs :p

Oui, jepense que c'est des agresseurs qu'il était question....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:04

C'est bon là !!!!!!!!!! C'est fini de toute façon !!!!!!!!! :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:21

cadoucoquin a écrit:
titluciole a écrit:
Ben ptete pas les victimes, mais les agresseurs :p

Oui, jepense que c'est des agresseurs qu'il était question....

Agresseur ou victimes, ici il s'agit d'accident et en majorité les chiens étaient très bien géré...

Et comme nous ne sommes pas venus avec nos peluches, mais des animaux bien vivant, fallait bien être conscient qu'il pouvait y avoir des accidents. Et si vraiment les chiens auraient été mal gérés... ben y aurait eu bien plus de trous et d'accident geek

Donc, si vous savez mieux faire que nous, on vous attend à la prochaine rencontre pour suivre des cours Razz ami

Bon, et si on retourne aux photos et anécdotes sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:27

Je répète, si j'aurais su que Cartoon agressait les chiens, j'aurais fait gaffe, hors il ne m'avait jamais fait ça!!! A votre bon vouloir de me croire!

Ensuite, c'est entièrement la faute de cart', en aucun cas les autres chiens n'étaient pas gérés.

Bref fin du HS, car là ça part en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:29

ucal a écrit:
Je répète, si j'aurais su que Cartoon agressait les chiens, j'aurais fait gaffe, hors il ne m'avait jamais fait ça!!! A votre bon vouloir de me croire!

Moi je te croit à 100% et pour le reste, oublie, il est tellement facile de faire des commentaires sans avoir vu par soi-même ce qui c'est passé.

Allez ma belle, tu fait un super travail avec ton bleu pouce :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:34

Oh oui !! Il est super ce petit loup !! I love you I love you

A la maison, il ne bronche pas !! Ni avec les femelles, ni avec le mâle ...

C'était une mauvaise journée ...mais je crois qu'il a compris !!! Twisted Evil

Sinin qui a d'autres photos ????
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:41

shapka a écrit:
cadoucoquin a écrit:
titluciole a écrit:
Ben ptete pas les victimes, mais les agresseurs :p

Oui, jepense que c'est des agresseurs qu'il était question....

Agresseur ou victimes, ici il s'agit d'accident et en majorité les chiens étaient très bien géré...

Et comme nous ne sommes pas venus avec nos peluches, mais des animaux bien vivant, fallait bien être conscient qu'il pouvait y avoir des accidents. Et si vraiment les chiens auraient été mal gérés... ben y aurait eu bien plus de trous et d'accident geek

Donc, si vous savez mieux faire que nous, on vous attend à la prochaine rencontre pour suivre des cours Razz ami

Bon, et si on retourne aux photos et anécdotes sympa ?

Pas la peine d'être agressive.. C'était juste une réflexion en pensant, mais qui ne jugeait personne, donc pas la peine de montrer les dents comme ça et de le prendre aussi mal..... :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:42

Embarassed j'avais mal compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   fontcouverte - Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu !!! toute la nuit à Fontcouverte !!! et je pense que c'est reparti !!
» rencontre Fontcouverte 15 août 2008
» Fontcouverte, LA vidéo...
» Bougie en agility à Fontcouverte
» Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: