Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 16:52
Et non nous n'avons pas peu mettre l'agi au même endroit ....(partie communale trop voyante !)
Nous avons aussi délocalisé le lieu repas ...tout ca pour ne pas déranger certaines personnes ...
Et oui, jalousie, jalousie ....
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 17:02
Elles sont trop chouette toutes ses photos, merci christa, elles sont genial,
ca donne envie!!:!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 18:26
Regardez page 13, un autre sujet avec photos a été fusionné ( mais les posts se remettent automatiquement par ordre chronologique, ), donc, si vous les avez ratées... ce sont des tofs prises par ucal y'en a plein
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 00:37
ah oui mes photos
les vidéos, ça bug, elles sont trop grosse, demain je compresse
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 11:30
Et voila enfin nos photos (2ème essai, après le premier bug :Grrr: )
Après pas mal d'heure de route, nous voila enfin arrivé à Foncouverte
Mon homme qui m'attend pour monter la tente
Voila, la tente est montée (merci pour ton aide Mr. Surlaroute) et les chiens peuvent enfin se reposer un peu du voyage
Red
Shapka
Cheyenne, notre mini border
et Schwitz
Et voici déjà notre organisatrice de choc, toujours avec le sourire et l'accent chantant du sud.... j'ai nommée Chris
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 11:41
Après le départ de Mr. 4x4, le laché des borders peut commencer
Les fifilles de Utika
Utika et une panoplie de Border
Taiga
La belle Taiga et Schwitz
Mon homme
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 11:53
Taiga avec sa fifille et les copains
et une photo du groupe
et quelques portaits de chiens de la rencontre Shapka
Kamelot
Taiga
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 12:10
Et certains maitres Mr. Surlaroute
Utika
Et Toc
Taiga
Chyma
Kamelot
Marie
Carla
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 12:11
Ca donne enviiiiiiiiiie
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 12:19
Mary
Bien que ce soit Marilys, c'est Mary
Merci pour les photos
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 12:32
Ils sont trop chouette tes portraits, ouaaaa trop beauuuu!!!
vous etes tous trop bien, un jolie sourrir kamlot!!! et ton chien, il me fait tourné la tete (on se demande vraiment comment ca se fait d'ailleurs)
vivement l'année prochaine mdrrr
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 13:09
Fait ch**** buf pour les photos à la rivière :Grrr:
Donc 2ème essai......
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 13:20
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 13:40
Les vidéos:
Cartoon troupeau:
Et Toc troupeau:
Astuce agility:
Baignade avec les chiens: (attention âmes sensible, nognage d'Et Toc ^^)
Je peux refaire un post dans troupeau??? J'ai aussi Djembe et Daika.
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 14:46
Génial les photos !!!!!!!
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 14:58
Génial toutes ces photos et ces vidéos !! Vivement l'année prochaine hein Bisskiss !!
Très joli portrait de Chris l'organisatrice ....
Autant de border réunis....que du bonheur !!
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 15:00
:petitmdr: y a que les mecs sur les photos de shapka avec des
Merci pour tes vidéos mary, ce fut long, mais enfin, on a pu voir quelques choses
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 15:12
Super les photos et vidéos
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 15:44
Est-ce que c'est possible Mary d'avoir les liens de tes vidéos, je ne les voient pas sinon.
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 15:59
Merci Mary pour les videos je mettrai quelques photos quand je rentrerai chez moi !!!!!!!!!!!
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 17:53
vraiment magnifique toute ces photos c est vraiment la classe ... trop trop cool ... et oui shapka tu as raison la photo de ton homme et Schwitz est magnifique....
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 19:06
merci pour les photos, elles sont magnifiques, dans tous les cas mes chiens ce sont vraiment eclater a la riviere de Ribaute, ils ont enormement nager a tel point que le lundi il n'y avait plus personnes, volt'r s'endormais presque quant après le boulot je les ai emmener en promenade
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 20:07
Génial les photos arrivent petit à petit !!!!
merci à vous tous !!!!!!!!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 21:02
Sympa les photos! Vous n'avez pas une photo avec la brochette de chiens cote à cote du même style que la bannière?
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 21:29
Akira a écrit:
Sympa les photos! Vous n'avez pas une photo avec la brochette de chiens cote à cote du même style que la bannière?