| erreur du véto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: erreur du véto Dim 23 Aoû 2009, 18:41 | |
| fin juin nous avons fait stérilliser Pepsi chez notre véto habituel. Tout s'est super bien passé. 10 jours plus tard environ, il fallait faire enlever les points. A ce moment là notre véto était full du RDV, impossible donc d'aller chez lui. Nous sommes allés chez le véto de mes beaux parents. Pepsi est assez difficile à se faire soigner, il n'a pu voir son ventre très peu de temps. Selon lui, pepsi s'était enlevée les points toute seule. Bon ça va. Je viens de m'apercevoir qu'elle a un peu d'éczema au niveau des articulations des pattes avant, je l'a met sur le dos pour mieux voir; Ok c un peu d'eczema mais ensuite je lui fait des caresses sur le ventre et là je m'apercoit qu'elle a encore les fils. Que dois je faire? Que va t' il se passer? Je m'inquite un peu | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: erreur du véto Dim 23 Aoû 2009, 19:17 | |
| si mes souvenirs sont bons : il y a 2 rangées de fils (la première rangée qui se dissout toute seule et la seconde, plus superficielle, qu'il faut enlever). Ton véto habituel ne peut il pas te recevoir (il était full du RDV je ne comprends pas ce que ça veut dire ) | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: erreur du véto Dim 23 Aoû 2009, 21:44 | |
| J'appelerai mon véto habituel pour lui expliquer le problème et lui demander qu'il voit la chienne si tu penses qu'elle a encore des points presque 2 mois après l'opération... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: erreur du véto Lun 24 Aoû 2009, 09:20 | |
| Idem, un coup de fil, pour commencer et te rassurer, c'est rapide. Il te diras peut-être de venir. | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: erreur du véto Lun 24 Aoû 2009, 11:33 | |
| bin elle s'est enlever les fils ou pas???
de toute facon c'est pas bien grave, chez nous on enlevé les points 12 jours après l'ovario! si tu voit des fils qui reste un pti controle rapide chez ton véto histoire de voir si la plaie est jolie, un pet de cothivet et op op op! terminé
à moins que ton véto est mis du vicryl résorbable et dans ce cas la, les fils partent seul! | |
|
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| Sujet: Re: erreur du véto Lun 24 Aoû 2009, 11:51 | |
| pourquoi autant de fils ?
Edjay 6 mois a subit une ovariectomie , l'intervention a été realisée en chirurgie mini-invasive (ombilic) il n'y a vait que deux fils qu'elle a du garder 2 semaines ! ce jour cela fait 1 mois et je reprends doucement les activités : nage, jeux et obéissance ... je ne savais pas que les fils pouvaient se resorber , retourne chez ton vétérinaire néanmoins pour controle ... bonne journée | |
|
| |
virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Re: erreur du véto Lun 24 Aoû 2009, 14:10 | |
| Merci pour vos réponses, finalement plus de peur que de mal!!!! Les points ont été enlevés et la cicatrice est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erreur du véto | |
| |
|
| |
| erreur du véto | |
|