Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!

Aller en bas 
+4
Kathlyn
bisskiss
oyka
Max
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyVen 21 Aoû 2009, 21:33

Bon ben voila...j'ai un peu tanné mon compagnon pour qu'il filme... Du coup j'ai fait un ptit montage vite fait. (mon 1er...en passant study )

De pouvoir se voir, c'est déja bien enrichissant...

Donc je vous laisse regarder... Daemon ne fait pour l'instant que les zones de passerelle...

Et de mon côté, je suis trop baissée...

Pour ceux qui nous connaisse, c'était la 2e séance d'agility où Daemon me porte autant d'attention Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! 827646

J'attends vos remarques...

http://vimeo.com/6269384


Dernière édition par Luna74 le Mer 26 Aoû 2009, 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:14

Pas mal pouce pouce
Par moment, il me semble un peu perdu surtout après un saut !!
Est-ce que tu utilises le mot droite ou gauche pour lui donner une direction ?

Bonne continuation à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:19

merci Embarassed

pas de droite ni de gauche car il est nécessaire qu'il se fixe sur moi...

mais oui il est un peu paumé sur certains sauts, souvent parce que je n'ai pas assez anticipé sa vitesse et donc sa trajectoire... car Daemon fonce-fonce-fonce et frein-freine-freine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:36

Luna74 a écrit:
merci Embarassed

pas de droite ni de gauche car il est nécessaire qu'il se fixe sur moi...

mais oui il est un peu paumé sur certains sauts, souvent parce que je n'ai pas assez anticipé sa vitesse et donc sa trajectoire... car Daemon fonce-fonce-fonce et frein-freine-freine rabbit

Ahhh je connais aussi ce problème avec Max !! Il va très vite surtout les sauts et j'ai du mal à suivre !! Souvant, vu que je tarde, il est un peu perdu ou prend la mauvaise direction ou le mauvais obstacle alors, j'utilise le droite-gauche pour le guider !!

Fixé sur toi oui, mais à condition d être à la même vitesse ce qui n'est pas évident !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:49

ce que j'aimerais faire sa !!c'est géniale ! il a bien progressez !!


Dernière édition par oyka le Mar 25 Aoû 2009, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptySam 22 Aoû 2009, 02:01

heuuu trop déçu, il me met "impossible d'afficher la page" snifff
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptySam 22 Aoû 2009, 11:24

bisskiss a écrit:
heuuu trop déçu, il me met "impossible d'afficher la page" snifff

Idem =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptySam 22 Aoû 2009, 13:43

Moi je la voie :langue: :youpi: :youpi:

C'est un fichier à télécharger !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptySam 22 Aoû 2009, 18:40

Bah moi ca marche pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptySam 22 Aoû 2009, 18:45

Ben moi je tombe sur une page de chez Free avec le fichier à télécharger

Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph&Utann
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Steph&Utann


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 11/08/2009
Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:18

BIEN
pouce
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyMer 02 Sep 2009, 14:57

luna74,
juste un petit commentaire pour toi : il faut que tu apprennes a te positionner-
par example:
1 - apres la premiere ligne de saut tu as largement le temps de prendre ta chienne sur la jambe droite a l'entree du slalom afin d'etre du bon cote du slalom pour la faire tourner sur la gauche (la vous risquez de faire des noeud et ta chienne ne sait pas ou elle doit aller)

2 - lorsqu'elle rentre dans le tunnel tu pourrais passer de l'autre cote du tunnel et la recupere la encore sur ta jambe droite pour la preparer au virgae qui va suivre.

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyMer 02 Sep 2009, 15:47

merci d'avoir rechargé la vidéo!

Je dirais que tu dois apprendre encore à aider ton chien, lui faciliter les trajectoires,....

Comme l'a dit les 3m l'option choisie après le slalom n'est aps la meilleure, tu peux faire comme elle t'a dit ou croiser avant le slalom ou croiser derrière lui après le slalom mais en tout cas quelque chose qui lui permetterait de savoir plus tôt ou aller Wink

Il a une bonne vitesse de base en tout cas de quoi bien s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyMer 02 Sep 2009, 16:56

Merci pour vos conseils !

...peut-être une autre video ce soir si il ne pleut pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:39

Moi j'ai pu voir Razz Razz Razz

Joli travail que vous faites, mais il y a un truc qui me surprend souvent sur ce forum (ça ne compte pas seulement pour toi Wink ) Mais pour fixer le chien sur toi, tu a besoin de la croquette ou d'une récompense?

T'arriverai pas à le fixer autrement? Si tu le fixe sans nourriture, il pourra bien mieux se concentrer sur sa trajectoire et ses obstacles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyJeu 03 Sep 2009, 13:58

Je n'ai jamais utilisé de croquettes ou de jouets pour que Daemon se fixe sur moi en agility... ce qui a peut-être posé des soucis les premiers temps car il se foutait complètement de ma présence ! Les récompenses que j'utilise sur le parcours sont uniquement destinées aux zones.

Ces derniers temps il est beaucoup+ sur moi, ce qui est TRES agréable !! D'ailleurs au troupeau je n'ai plus besoin de lever les bras pour le stop, il est bien meilleur au contact visuel (sans gestes parasites)...il évolue dans notre rapport et je me dois d'évoluer en même temps (pas toujours facile !!)

Quelle méthode utilisez vous pour des montées de passerelle correcte ? :mouton:
Daemon a 1 fois sur 2 une foulée trop longue et saute la zone de montée. Les monos me disent que c'est beaucoup dans la façon de donner l'ordre... mais on peut pas mettre une barre d'appel comme en équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! EmptyJeu 03 Sep 2009, 14:03

Ahhhhh alors javais mal vu, désolée Embarassed

Pour les zones, moi je leurs apprend le mots doucement (je l'utilise d'abord en OB pour une marche lente, afin que le chien le comprenne), et dès que le chien arrive près des zones, je lance "doucement" et je ralentit le chien, du coup les foulées sont moins longues et les zones ont été touchée Wink

C'est un truc que mon homme et Red maitrisent à la perféction geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty
MessageSujet: Re: Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!   Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon...enfin une video [nouvel hébergeur pour ceux qui ne pouvaient pas voir]!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» Un nouvel ami pour la vie ?
» A voir , belle vidéo !!!
» pour ceux qui ont des brebis!
» Mayka.:: [ vidéo ] chouette à voir^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: