titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Enken futur jardinier ? Jeu 20 Aoû 2009, 15:28 | |
| Franchement, je vois pas du tout pourquoi elle dit ca, n'ai-je pas l'air totalement innocent ? Je suis qu'un bébé quoi, incapable de faire une bêtise moi ! Bon d'accord, j'avoue que le jardinage me passionne un peu, j'aime bien bidouiller la terre. Mais je m'applique hein ! Il faut hacher consciencieusement les mauvaises herbes comme les herbes tout court ! Mais des fois, faut carrément bien tirer dessus pour bien tout déraciner ! Oups... j'crois que là c'est fichu pour plaider innocent, je suis pris en flagrant délit de destruction de jardin... Mais j'vais vous dire, j'm'en fiche, si vous êtes pas content, c'est pareil, moi je vous tire la langue NA | |
|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Enken futur jardinier ? Jeu 20 Aoû 2009, 15:37 | |
| oh titluciole il est trop mimi en plus il joue le role de scarifcateur c est pas plus mal .... | |
|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Enken futur jardinier ? Jeu 20 Aoû 2009, 15:49 | |
| pas plus mal... et mon gazon anglais hein | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Enken futur jardinier ? Jeu 20 Aoû 2009, 15:57 | |
| Trop mimi ce p'tit bout, et qu'il est sage..... tu veux pas me l'envoyer? Comme ça il pourra donner un coup de main à mon homme qui est en train de monter sa boite de jardinage | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Enken futur jardinier ? Jeu 20 Aoû 2009, 17:51 | |
| | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Enken futur jardinier ? Jeu 20 Aoû 2009, 18:10 | |
| je fond trop sur sa bouille, il est vraiment trop mimi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enken futur jardinier ? | |
| |
|