Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne

Aller en bas 
+5
FunnyBreton
bisskiss
kitty
Elwin
Aries
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne   Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009, 21:13

piouf Rolling Eyes j'avais pas revu les commentaires depuis Laughing

en effet Aries s'étant fait attaqué gratuitement plus jeune par d'autres chiens ne faisait que faire sa grognasse sur DJ !!!!!! en plus étant au repos forcé et en laisse (le pire c'est la laisse, car en liberté il évite un max ) donc la c'était emplifié !!!!

Briac par contre la Shocked j'ai pas comprit le pourquoi du comment !!!! je l'avais jamais vu comme ca.....aussi pot de colle sur DJ et grognasse a font !!! bref...no comment.....;

mais heureusement on a passé une superbe après midi Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 827646

FunnyBreton a écrit:
Faut que je me trouve un club avec des horaires qui me vont, et si possible, du matos à disposition pour y travailler le soir, comme dans ton club Ariés! Wink

en fait moi je peut y aller quand je veut car je suis licencié agility
sinon les non licencié on le droit un cours d'agility en groupe avec un moniteur Wink

FunnyBreton a écrit:
Des astuces pour l'aider à avoir moins peur en hauteur?

monte avec elle sur le mur et dit lui que c'est bien, stimule la, donne lui des récompenses

Sinon trouve une planche travail la au sol au début et monte petit à petit la hauteur a l'aide des parpaings par exemple Very Happy

euh... scratch c'est compréhenssible mon charabia Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne   Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:28

Ah mince, mon message n'était pas passé!!

Bon, alors pour Wywy, je mets en stand by pour ce qui est du muret, je travaillerai ça quand j'aurai trouvé le club de mes rêves!!

Bon, je cherche, je cherche!! :l:

Dommage que ton club soit si loin Ariès! Sad

Oui oui, j'ai bien compris ton charabia, t'inquiètes! Wink

Dans le club où j'étais il y a bien longtemps, on avait le matériel d'agility à dispo, même s'il n'y avait personne, mais je doûte que ça soit toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne   Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 23:45

FunnyBreton a écrit:


Dommage que ton club soit si loin Ariès! Sad


moi je t'y invite volontié pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne   Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 09:38

Déjà que je suis toujours à la bourre, ce qui risque de me poser un peu soucis pour aller dans les clubs à 10 min de chez moi, là s'il faut faire une heure à chaque fois... ouh là là, ça commence à faire beaucoup!! Laughing

Mais c'est pas impossible que je repasse par là bas un de ces jours, quanf Wywy sera plus au point! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne   Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma chienne poursuit les vélos, joggers etc...
» Compte rendu de la promenade des gens du Nord
» Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
» Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)
» Elle va terminer par m'user.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: