| Bien le bonjour | |
|
+9Eiko bisskiss Rosy27 melo34 Australoublue Max clomeste vikiki63 Edene 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Bien le bonjour Sam 15 Aoû 2009, 21:33 | |
| Bonjour, je m'apelle Charlotte. J'ai 21 ans je suis du Finistère actuelement je comptes parmis mes bestioles 10 rats (4 mâles et 6 femelles), 1 chats parano XD, et une chienne croisée Berger allemande qui à un peu oublier de grandir .... lol ; 3 chevaux dont un shetland de 21 ans, un arabe croisé comptois de 12 ans et petit poulain de 2 ans selle français que j'ai eu l'honneur et le bonheur de voir naître et elever. Et lundi, je vais faire 2h30 de route pour aller chercher ma petite puce Border Collie qui s'apelle Eden. Voila voila je n'aime pas beaucoup les présentations mais je pense qu'elle est complète | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 15 Aoû 2009, 21:50 | |
| :hello: Charlotte! et toute ta troupe! mets nous des photos de tes doudous, du rat jusqu'au chevaux, nous on adore et de ta future loute BC! et surtout bon forum! | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 15 Aoû 2009, 21:52 | |
| pas de problèmes je vous met sa | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 16 Aoû 2009, 08:13 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 16 Aoû 2009, 10:01 | |
| | |
|
| |
melo34 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : vic la gardiole 34 Date d'inscription : 10/08/2009 Noms de mes chiens: : Elektra
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 16 Aoû 2009, 12:00 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 16 Aoû 2009, 12:13 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta troupe ! J'avoue que j'ai hâte de voir ton arabe comtois car le mélange doit être assez rigolo Mais il me tarde aussi de voir tous tes autres loulous ! Enfin j'ai déjà vu ta croisée BA qui est toute mimi :ticoeur2: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 16 Aoû 2009, 12:42 | |
| oui une fada de rat aussi que du bonheurrrrr
vivement effectivement que tu présentes toute ta troupe
tu veux pas adopter d'autres males?? lol bon je me range
sinon, je te souhaite la bienvenue et vivement que tu nous présentes ta futur nouvelles tu prevois quelles activités avec???
et pressé de voir ton shet moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 16 Aoû 2009, 15:49 | |
| Merci a tous aller je vais mettre les photos | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 17 Aoû 2009, 08:16 | |
| Bienvenu parmi nouuuuuuuuuuuuussssssssssssssss ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 18 Aoû 2009, 00:57 | |
| :hello: bienvenue sur le forum décidement ya plein de breton en ce moment qui arrive sur le fofo c'est super chouette PS: c'est moi que vous avez eu par mail quand vous recherchiez un chiot dans la région Bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 18 Aoû 2009, 13:16 | |
| Et bien encore un fois je te remercie car j'ais trouvée ma petite perle grace à toi, et à tes renseignements merci merci | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Sep 2009, 20:05 | |
| Les photos !!!!!!!!!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Sep 2009, 20:26 | |
| :hello: | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Sep 2009, 23:15 | |
| bienvenue sur ce forum complet dans toutes les disiplines et explications ou tu trouvera de tous pour en faire un bonne usage et t'en servire par la suite.
voilà encore une fana de chevaux, bien entendu des rats sa prend moins de place qu'un comptois c'est sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|