| [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 | |
|
+16pauline Norlaan Eiko chloé rubens BillyBlue youtit loredana lilly et sa tribu Bergère bisskiss Taiga Djouba vikiki63 marinou chrisalex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rubens Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Château-Thierry 02 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mer 26 Aoû 2009, 21:10 | |
| J'ai eu les propriétaires au tel (en plus des mails). Il n'y a plus que le covoiturage à prévoir entre Montauban et Château-Thierry (ou Paris)... :frisbee: Si nous ne trouvons pas quelqu'un pour les deux Loulous, nous ferons chacun une partie du trajet sachant que, pour l'un comme pour l'autre nous avons du mal à voyager cause santé. Le Monsieur ferai alors un très gros effort en plus du déchirement de laisser ses chiens... Il est envisageable que je puisse prendre Loupa et Pepino à Paris ou à Troies (10) mais le RV avec le propriétaire est fixé à Orléans (45)... Merci de nous aider, svp (donc aider les Loulous...). :ambum: | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mer 26 Aoû 2009, 21:17 | |
| félicitation Rubens pour les deux loulous ... je suis sur qu ils vont être très bien avec toi ... Niveau covoiturage je ne peux malheureusement pas t aider depuis la suisse ... mais va regarder sur le site de Rescue dans la rubrique covoiturage tu trouveras peut etre ton bonheur ... sinon je sais qu il y a un site de covoiturage mais je ne sais plus du tout le lien désolé et tu nous enverras plein de photos | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mer 26 Aoû 2009, 21:23 | |
| regarde ce forum http://specialcovoiturage.forumsactifs.com/forum.htm | |
|
| |
rubens Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Château-Thierry 02 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mer 26 Aoû 2009, 22:26 | |
| Merci beaucoup ! J'ai déjà trouvé une partie du trajet entre temps, justement sur Rescue. J'attends l'aval du propriétaire... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Jeu 27 Aoû 2009, 11:14 | |
| C'est drôle, autant Pepino ressemblait plus à un Bouvier bébé, autant maintenant il a de vrais airs de Border. C'est une belle bête Ce serait cool aussi d'avoir des descriptions de leur caractère ensuite quand ils seront chez Rubens. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Jeu 27 Aoû 2009, 11:14 | |
| Je suis ravie, le proprio m'a envoyé un mail, et me semble vraiment en confiance !!!
Ouf !!! merci rubens !! | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Sens, Yonne Date d'inscription : 27/08/2009 Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Jeu 27 Aoû 2009, 11:39 | |
| Bonjour ^^ Je suis une "amoureuse" des Border Collie, j'ai d'ailleurs eu une femelle Border qui m'a comblée de joie. Aujourd'hui je souhaiterais de nouveau reprendre un chien pour pouvoir faire de longues balades en campagne et jouer en famille avec un toutou sympa et dynamique ;-) Pouvez vous m'en dire un peu plus sur LOUPA, s'il vous plaît? Son caractère avec les autres chiens, les chats, les enfants... Est-elle joueuse ou plutôt craintive? J'ai vu qu'il était possible de se rendre à Orléans; nous sommes à Sens dans l'Yonne, et nous pourrions nous déplacer jusque là. J'attends votre réponse. A très vite | |
|
| |
rubens Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Jeu 27 Aoû 2009, 11:55 | |
| Bien sûr il y aura un suivi régulier : Photos, vidéos, anecdotes... | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Jeu 27 Aoû 2009, 12:50 | |
| - Norlaan a écrit:
- Bonjour ^^
Je suis une "amoureuse" des Border Collie, j'ai d'ailleurs eu une femelle Border qui m'a comblée de joie. Aujourd'hui je souhaiterais de nouveau reprendre un chien pour pouvoir faire de longues balades en campagne et jouer en famille avec un toutou sympa et dynamique ;-)
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur LOUPA, s'il vous plaît? Son caractère avec les autres chiens, les chats, les enfants... Est-elle joueuse ou plutôt craintive? J'ai vu qu'il était possible de se rendre à Orléans; nous sommes à Sens dans l'Yonne, et nous pourrions nous déplacer jusque là.
J'attends votre réponse. A très vite Bonjour Pou l'instant les loups ont trouvé une famille chez Rubens, à voir s'il garde les 2 .... | |
|
| |
rubens Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Jeu 27 Aoû 2009, 14:13 | |
| Hélas pour vous et bien heureusement pour eux, je confirme que je prends Loupa avec son fils Pepino. Les propriétaires préfèrent qu'ils ne soient pas séparés et je trouve également que c'est préférable. J'attends juste la réponse du pauvre Monsieur qui doit s'en séparer quand au trajet pour rejoindre ces deux Toutous d'Amour ! :battementcoeur
Bien à vous,
Rubens | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Jeu 27 Aoû 2009, 15:44 | |
| Et bien voilà une histoire qui se termine bien !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Jeu 27 Aoû 2009, 17:50 | |
| j'ai pas tout lu... mais j'espère que les deux seront (si ce n'est dèjà fait) stérilisés...
et bravo pour l'adoption... | |
|
| |
rubens Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Jeu 27 Aoû 2009, 18:36 | |
| Ils ne le sont pas, mais c'est prévu. | |
|
| |
rubens Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Ven 28 Aoû 2009, 15:16 | |
| J'ai l'immense regret de vous annoncer que Pepino est décédé ce matin, renversé par une voiture. Il s'est échappé cette nuit et a rencontré un destin tragique. Je suis énormément touché par ce drame mais Loupa, sa maman, saura peut-être aténuer ma peine. Elle doit arriver dans quelques jours chez nous. Condoléances... :brisé: | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Ven 28 Aoû 2009, 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Ven 28 Aoû 2009, 15:54 | |
| Rubens je suis vraiment désolé ... Je suis de tout coeur avec toi en espérant que tout iras pour le mieux pour toi et Loupa...
plein de pensée positive ... | |
|
| |
rubens Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Ven 28 Aoû 2009, 16:14 | |
| Merci pour votre compassion. :bisou:
Oui, Pepino et sa maman étaient encore chez les propriétaires.
J'étais en train d'organiser un covoiturage mais le sort ne m'a pas laissé le temps d'Aimer Pepino encore plus et de le serrer dans mes bras.
J'espère que Loupa se sentira bien chez nous malgré tout... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Ven 28 Aoû 2009, 16:30 | |
| pfffffff, c'est vraiment pas de chance ! Désolée pour toi Rubens. | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Sens, Yonne Date d'inscription : 27/08/2009 Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009
| Sujet: Rhoooo... Ven 28 Aoû 2009, 20:19 | |
| Pauv' 'tit père J'espère que Loupa vous apportera plein de joie | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Ven 28 Aoû 2009, 23:21 | |
| Oh mince !!!!!!!!! mon petit protégé ...Quelle poisse en ce moment autour de moi .... Les propriétaires doivent être anéantis ... et toi aussi Rubens ....Je suis vraiment désolée pour vous ... | |
|
| |
rubens Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Ven 28 Aoû 2009, 23:58 | |
| Merci beaucoup. Effectivement j'ai passé une sale journée et j'imagine bien la peine des maîtres actuels ! La nuit va être agitée aussi... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Sam 29 Aoû 2009, 00:21 | |
| Oh merde pour le Pepino Occupe toi bien de la maman et donne nous des nouvelles dés que tu l'auras! | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| |
| |
rubens Posteur timide
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mar 01 Sep 2009, 14:31 | |
| Hello ! Ben faut encore attendre une grosse semaine... C'est dur ! J'ai trouvé un covoiturage pour le Vendredi 11 Septembre sur la partie du trajet du propriétaire qui est très malade. Ca va le décharger, déjà qu'il prend le deuil de Pepino de plein fouet. C'est toujours 500km de moins à faire pour lui, vu son état de santé, ajouté à la peine de devoir doner Loupa... De mon côté je rejoins la gentille jeune fille qui fait le covoiturage, dans la Nièvre pour accueillir Loupa. Une autre news heureuse : Jeudi, je vais chercher à Reims un Saint-Bernard que j'ai adopté entre temps. Il vient de Belgique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 Mar 01 Sep 2009, 14:41 | |
| cool bientot loupina sera chez toi ... tu pourras nous mettre plein de photo et tien un st-bernard tiens comme le bouvier Bernois tu aimes bien les origines suisse ... MDR ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 | |
| |
|
| |
| [adoptéé] Loupa et Pépino a céder cause maladie Département 82 | |
|