| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+34Kathlyn Lolo Bonnie chyma BillyBlue aladdinsane kaki Florie chris38 kitty ironmaidine cadoucoquin marinou Marjo chrisalex Taiga ET TOC utika kamlot Gappy Carla and City Eiko Max titluciole kakoan youtit christa Supplete argepius Surlaroute powley shapka Rosy27 bisskiss 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 17 Aoû 2009, 21:09 | |
| Je crois qu'on va être pas mal, oui ! On pensera aussi à ceux qui ne sont pas de la partie ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 17 Aoû 2009, 21:15 | |
| Oui on attend les photos de cette rencontre avec impatience Esperons que ça va se rafraichir un peu : j'étais dans l'Aude ce week-end, la chaleur y était torride, pire qu'ici où entre 10 h du matin et 18 heures le mieux est de rester dans l'eau en bougeant le moins possible !! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 17 Aoû 2009, 22:38 | |
| - chrisalex a écrit:
HS: la météo prévoit une belle baisse des températures, c'est pas plus mal, parce qu'ici il fait encore 42°, et on ne peut pas sortir !! oui mais sous la douche on peut aussi s' entraîner !.................................................................. | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 17 Aoû 2009, 22:42 | |
| ta un faible pour les douches en ce moment toi, nan???? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 17 Aoû 2009, 23:15 | |
| Bon, ben moi, c'est pas à la douche que je vais aller, c'est au dodo ! On est à peu près prêts, demain lever à 3h15, départ à 4h, avant le champ du coq. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 17 Aoû 2009, 23:20 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Bon, ben moi, c'est pas à la douche que je vais aller, c'est au dodo ! On est à peu près prêts, demain lever à 3h15, départ à 4h, avant le champ du coq. !
pôve coq y va faire chier qui demain ??? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 17 Aoû 2009, 23:39 | |
| Oui, bonne route, surlaroute et ta famille. Meci de penser à ceux qui ne peuvent pas venir. Dans mon cas, une ptite pensée pour la toute premire rencontre à Fontcouverte, c'était en Mai 2007, première rencontre vraiment propre au forum, et en passe de devenir une institution grâce à notre on-ne-peut-plus formidable Chrisalex nationale. Chrisalex, tu es une fée. Buvez un verre à ma santé, siou plait. Et régalez-vous! | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 17 Aoû 2009, 23:44 | |
| - ET TOC a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Bon, ben moi, c'est pas à la douche que je vais aller, c'est au dodo ! On est à peu près prêts, demain lever à 3h15, départ à 4h, avant le champ du coq. !
pôve coq y va faire chier qui demain ??? Pas nous, pas nous ! :petitmdr: (par contre, je m'suis gourée, c'est pas le champ, mais le chant... ). Kaki, sûr, on lèveras not'verre à ta santé ! Youtit, oui, à très bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 17 Aoû 2009, 23:47 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ET TOC a écrit:
- Surlaroute a écrit:
pôve coq y va faire chier qui demain ??? Pas nous, pas nous ! :petitmdr: (par contre, je m'suis gourée, c'est pas le champ, mais le chant... ).
Kaki, sûr, on lèveras not'verre à ta santé !
Youtit, oui, à très bientôt ! Pas encore coucher!!!!!!!!!!!!!! Aller zou au lit m'dame! Faut être en forme pour la route du sud-est!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 00:39 | |
| Et dites, je pourrais arriver mercredi dans la journée ? Puis je repart le 22 je pense, comme ca je verrai un peu de monde mais pas trop | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 06:20 | |
| Tu repartirai à quelle heure samedi? parce que moi j'arrive dans l'après midi,j'aimerais pas te louper | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 09:02 | |
| | |
|
| |
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 09:36 | |
| Pour habiter dans l'Aude, à Carcassonne (à 30 km de Fontcouverte) je confirme : il fait super super chaud ici. Impossible de faire quoique ce soit de 12h30 jusqu'à 18 h voire 19 h certains soirs : on crève littéralement ! à Fontcouverte, dimanche dernier, dès 10h30 du matin on ne pouvait plus rien faire : les chiens travaillaient comme des petits vieux sous le poids de la chaleur ! Pensez à la crème solaire : je peux sortir quelques instants et je sens le soleil brûler ma peau. S'il fait aussi chaud ce week-end, c'est le camping qui ne va pas être ravi, parce que vous allez tous vous réveiller le soir vers 22h !! (je ne veux pas retrouver Chris à la police pour tapage nocturne ! :petitmdr:
Dernière édition par aladdinsane le Mar 18 Aoû 2009, 09:40, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 09:38 | |
| Pfiou il me tarde moi Je me souvies la recontre de mai dernier première recontre avec les forumiens, première fois au troupeau pour Cartoon et moi C'était génial!! Donc Kaki je leverais mon verre (de jus d'orange, si vous insistez ) à ta santé, et en "mémoire" de cette rencontre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 19:53 | |
| allez va pour le cognac schwepse, si t'insiste | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 20:16 | |
| Ouais du schweppes cognac!!!!!!! Non mais les t° doivent baisser ,non? Y a un point d'eau,rivière à proximité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 20:25 | |
| dans mes souvenirs, oui.
et les températures devraient baisser d'ici la fin de la semaine. | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 20:28 | |
| Je vous envie cette rencontre ! Pour nous cette année ce n'est pas possible mais je pense y réfléchir pour l'année prochaine.
Par contre j'ai eu la joie de rencontre M Chrisalex et Christine en personne, des gens typique du sud formidables et très sympathique.
Je pense qu'il faudra que je fasse un jour une rencontre à Fontcouverte. Bonne vacance à tous et bisous Christine !
PS Christine ton mari a faillit me prendre Eden, je crois qu'il a craqué dessus ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 21:10 | |
| - Supplete a écrit:
- Ouais du schweppes cognac!!!!!!!
Non mais les t° doivent baisser ,non? Y a un point d'eau,rivière à proximité? si j' ai bien compris t' arrives que samedi ? donc je mettrais une bouteille de coté que pour toi | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 21:21 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 18 Aoû 2009, 21:23 | |
| - Supplete a écrit:
- Y a un point d'eau,rivière à proximité?
Oui, je l'ai dis plus haut, il y a l'Orbieu pas loin et si vous allez à Ribaute un p'tit village à côté y a un coin sympa pour se baigner mais, faudra prendre la voiture parce que Christine a dit que la source de Fontcouverte était à sec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|