gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Il ne reviens pas !!! Jeu 13 Aoû 2009, 21:09 | |
| Donc voila , quand on est en balade , au rappel Dièse fait attention a nous et tout , une crème mais au club quon on les lachent tous ensemble il ne fait pas attention à moi , je n'existe pas pour lui , et j'essaie bouffe , jouet ( son préférer qui fait du bruit) , partir en courant et en criant son nom ....je suis consciente que c'est encore un chiot mais que faire ??!! et quand j'arrive a le r'avoir c'est bouffe caresse et compliment , et lui il ne fait pas attention a rien sauf aux autres chiens !!! alors si vous avez des conseils , je prends !!! | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Il ne reviens pas !!! Jeu 13 Aoû 2009, 21:52 | |
| Quel age a t'il et a tu essayer de te cacher sinon vas vers lui "branche le" avec croquette-jouet-etc....et part a reculon en lui disant son nom+au pied => par exemple : dièse au pied, dièse au pied, dièse au pied, dièse au pied... en boucle et très gaiment euh...c'est compréhensible mon charabia | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Il ne reviens pas !!! Ven 14 Aoû 2009, 06:03 | |
| Evites de époumoner quand il est avec d'autres chiots car là tu lui apprends à te désobéir. La meilleure solution serait une petite longe,il ne vient pas tu le ramènes gentiment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne reviens pas !!! | |
| |
|