Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| "Os charnus". Lesquels, précisément? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: "Os charnus". Lesquels, précisément? Jeu 13 Aoû 2009, 20:51 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: "Os charnus". Lesquels, précisément? Jeu 13 Aoû 2009, 21:27 | |
| bah moi j'étais bêtement dans le sujet, l'alimentaire, quoi... :trisounet: désolée pour le loupage de trait d'esprit | |
| | | kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: "Os charnus". Lesquels, précisément? Lun 17 Aoû 2009, 18:42 | |
| [quote="kaki"] - Citation :
Quelqu'un donne des os d'agneau? Si oui lesquels?
oui j'en donne de temps en temps, des côtes d'agneau et collier par ailleurs j'ai remarqué aussi que quand ils ne peuvent pas casser des morceau d'os il les laisse au bout d'un moment même si c'est des petits morceaux | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: "Os charnus". Lesquels, précisément? Lun 17 Aoû 2009, 21:48 | |
| oui, du coup je leur au donné les tranches de colliers qui attendaient que j'ose enfin dans le congélateur. Ils se sont régalés, on su broyer les os et n'ont rien laissé | |
| | | isa71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 148 Localisation : 71 Date d'inscription : 05/03/2009 Une citation que j'aime bien: : Tous les animaux, sauf l'homme, savent que la chose essentielle, dans la vie, c'est d'en profiter.
| Sujet: Re: "Os charnus". Lesquels, précisément? Ven 21 Aoû 2009, 00:34 | |
| Peut-on donner des os de boeuf cru, genre fémur par exemple?? | |
| | | mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: "Os charnus". Lesquels, précisément? Ven 21 Aoû 2009, 08:20 | |
| pour ronger oui, mais pas pour nourrir....
En barf on ne donne pas d'os porteur de grand mammiferes...
Marjorie
Ps: os bien trop durs.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Os charnus". Lesquels, précisément? | |
| |
| | | | "Os charnus". Lesquels, précisément? | |
|