| J'ai litéralement explosé ! | |
|
+8Gappy ironmaidine utika kiki Eiko Supplete clemroon deto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 12:50 | |
| - Gappy a écrit:
- Cela n'a rien à voir avec le sex qu'il te monte sur la jambe, il te montre juste qu'il est le "chef" et pour cela la castration ne changera rien à ça !
Va faire comprendre ca aux vetos qui disent a leur pauvres clients que leur chien a les hormones qui travaillent et qu'il faut le castrer ou le soulager... |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 12:51 | |
| - Gappy a écrit:
- Cela n'a rien à voir avec le sex qu'il te monte sur la jambe, il te montre juste qu'il est le "chef" et pour cela la castration ne changera rien à ça !
La longe c'est à 100% du temps qu'il faut la lui mettre tant qu'il ne revient pas à 100% du temps, dans 100% des endroits, des situations... même pour un ti pipi. Oui et pas hésiter à la remettre même plus tard au premier faux! pas! Il faut bien se dire qu'une longe soit toujours dispo, parce que avec un chien, rien n'est jamais vraiment acquis! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 12:55 | |
| - sandra a écrit:
- Gappy a écrit:
Va faire comprendre ca aux vetos qui disent a leur pauvres clients que leur chien a les hormones qui travaillent et qu'il faut le castrer ou le soulager... Déja à cette heure ci, bon alors moi aussi :fume: | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 13:01 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 13:31 | |
| Je suis contente shapka que tu te joignes à nous Même pas vrai Sandra, elle prend même pas de médoc Fayla | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 13:38 | |
| Bon je crois qu'il faut que j'éclaircisse 2-3 choses pour la castration, il est évident que je n'ai pas choisis de le faire uniquement parce-qu'il me montait sur la jambe, d'ailleurs aucun veto ne m'a conseillé quoi que se soit c'est une décision que j'ai pris seul en cherchant ici même les avis des membres ! Si j'ai choisis de faire castrer gimli c'est pour le fait qu'il n'est pas LOF et qu'il ne le sera jamais du coup pas de reproduction possible. Ensuite, je n'ai pas envie que Gimli se sauve un jour (avec tous les drames que cela peut engendrer) et je n'ai pas envie qu'une pauvre famille se retrouve à gérer une grossesse à cause de lui ! (Quand je vois le nombre de chien à sauver rien que sur ce forum ça me fou la flemme ! ) Maintenant, si cela peut le rendre plus calme et également lui éviter quelques maladie ça sera du Bonus, mais ce n'est pas du tout pour ça que j'entreprends ces démarches Concernant la longe, j'ai bien compris le message et dès ce matin il a eu la petite promenade avec allez à la vôtre | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 13:47 | |
| D'accord avec toi alors et à ta santé | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 14:55 | |
| Bon les filles, si vous voulez vous me flinguer mon topic hein !! allez pour la punition, toute à mes pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 15:02 | |
| - deto a écrit:
- Bon les filles, si vous voulez vous me flinguer mon topic hein !!
allez pour la punition, toute à mes pieds
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: tu rêve ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! Ven 14 Aoû 2009, 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai litéralement explosé ! | |
| |
|
| |
| J'ai litéralement explosé ! | |
|