Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: [adopté] Jeune mâle 12 - 18 mois (Thiviers 24) Mer 12 Aoû 2009, 11:52 | |
| Je transmets du forum Rescue Ce chien a besoin d'une FA ou d'adoptants définitifs. - Citation :
Il n'est pas identifié et en fait c'est un chien que j'avais récupéré y'a 5 mois de chez quelqu'un qui voulais le faire euthanasié car il voulais pas travaillé ! Je l'est sauvé mais malheureusement, il c'est enfui le soir meme de chez moi ! Il est très peureux, il avais eu peur de mes chiens et le seul petit trou de ma cloture, il l'a trouvé et c'est sauvé !
Depuis ce jours la, j'ai eu beau le chercher, je en l'est jamais revu, alors que plein de monde le voyais, mais sans jamais reussir a l'attrappé !
Puis samedi soir, un gars qui habite pas loin, vien me voir et me dit qu'il a le chien chez lui, dans son chenil avec ses chiens, depuis 3 semaine ! Il voulais le garder, mais il cri la nuit donc c'etait pas possible pour lui ! Il me l'a donc ramener hier soir !!
Sinon il est donc très craintif, peureux, il a surement été battu, mais il est très gentil, il se laisse carresser malgrès sa grande peur et il n'est pas agressif du tout ! | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [adopté] Jeune mâle 12 - 18 mois (Thiviers 24) Mer 12 Aoû 2009, 12:45 | |
| Il est magnifique ce bout de loulou !!! il lui fait une bonne famille qui saura lui re donner confiance en lui !!! | |
|
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [adopté] Jeune mâle 12 - 18 mois (Thiviers 24) Mer 12 Aoû 2009, 12:47 | |
| Apparemment il a trouvé une FA, mais il lui faut un foyer défiitif. | |
|
| Sujet: Re: [adopté] Jeune mâle 12 - 18 mois (Thiviers 24) Mar 18 Aoû 2009, 13:14 | |
| Up pour ce chien. Il attend toujours un foyer. http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/grande-urgence-besoin-d-une-fa-en-dordogne-ou-haute-vienne-pour-un-chien-t243594.htm | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [adopté] Jeune mâle 12 - 18 mois (Thiviers 24) Mar 18 Aoû 2009, 14:57 | |
| pauvre loup malheureusement je ne peux pas prendre de mâle dommage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Jeune mâle 12 - 18 mois (Thiviers 24) | |
| |
|