| Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! | |
|
+12Cha Fonzie Eiko Caroline Gappy Livcob mrusso kaki Surlaroute Supplete kitty deto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 14:56 | |
| Euh par contre maintenant j'ai pas le choix, je dois scier mes boudins | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 14:58 | |
| Comment tu fais? Ca m'intéresse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:01 | |
| bah je prends une scie à bois ( mais bon l'idéal serait une scie à métaux mais j'en ai pas) et .... ben je scie | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:02 | |
| Mais ca te prend un temps fou!!! Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:04 | |
| je ne sais pas, attends je vais te dire ça dans 2 min je vais essayer là maintenant ... Je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:11 | |
| Bon voila c'est fait ... C'est pas spécialement super agréable à faire, mais au moins ça marche pas mal, je te conseil de mettre des gants et de faire ça avec une scie à métaux lame fine | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:14 | |
| ou alors tu reprends un chiot.... Nous on en est à 6kilos pour 18 chiens....donc le prochain a intérêt à avoir bon appétit pour le kilos en plus | |
|
| |
Livcob Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:15 | |
| Je le fais aussi à la scie à métaux... Ca fonctionne bien et en plus ça muscle | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:21 | |
| Ok merci à tous, j'ai jamais osé essayer! Et avec un scie sauteuse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:25 | |
| - Fonzie a écrit:
- Ok merci à tous, j'ai jamais osé essayer!
Et avec un scie sauteuse?? tu dois juste être sure de bien maîtriser l'engin pour pas avoir un supplément de barf! beek! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:29 | |
| - Caroline a écrit:
- Fonzie a écrit:
Et avec un scie sauteuse?? tu dois juste être sure de bien maîtriser l'engin pour pas avoir un supplément de barf! beek! :petitmdr: :petitmdr: C'est toujours ça de gagnér, ca fait encore descendre le prix de l'alimentation Barf!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:41 | |
| Comment ça 3 jours avec 1Kg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:43 | |
| - Gappy a écrit:
- Caroline a écrit:
- Fonzie a écrit:
Et avec un scie sauteuse?? tu dois juste être sure de bien maîtriser l'engin pour pas avoir un supplément de barf! beek!
1kg tu en as pour 3 jours, c'est ça ? tu peux garder ça au frigo pas besoin de couper les boudins Oui, c'est ça, mais je voudrais changer de viande sur ces 3 jours car 3 jours de poulet seul..... Et puis, il me semble que le 3ème jour ca flaire un peu!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 15:54 | |
| Oui, Caro, bien mieux!! Mais je ne commande pas directement de Degomeat, et mon fournisseur ne prend que des Kilos, c'est à 10 minutes du boulot, alors, je la ferme et je prends ce qui vient!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 16:09 | |
| oui je comprends...nous tous les jours on mélange 3kilos de poulet, 2kilos de boeuf, 1 kilo de panse...Heureusement, dans le temps où ça tombait aps juste on a quelques chiens qui peuvent manger autant qu'ils veulent ils grossissent pas alors ils mangeaient l'excédent...Maintenant ils ont tous exactement ce qui leur faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 16:13 | |
| Bon va me falloir 2 chiens de plus!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 16:48 | |
| Annick moi je sort le boudin 2h,je le coupe en 3 morceaux à peu près égaux et je remet au congel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 18:54 | |
| - Supplete a écrit:
- Annick moi je sort le boudin 2h,je le coupe en 3 morceaux à peu près égaux et je remet au congel.
Euh Supplete c'est super mauvais de faire ça !! C'est le meilleur moyen de choper des bactéries ça, fais très attention ... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Ven 14 Aoû 2009, 20:01 | |
| - deto a écrit:
- Supplete a écrit:
- Annick moi je sort le boudin 2h,je le coupe en 3 morceaux à peu près égaux et je remet au congel.
Euh Supplete c'est super mauvais de faire ça !! C'est le meilleur moyen de choper des bactéries ça, fais très attention ... Aucun problème de recongeler chez le chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Sam 15 Aoû 2009, 00:41 | |
| - Gappy a écrit:
- deto a écrit:
- Supplete a écrit:
Euh Supplete c'est super mauvais de faire ça !! C'est le meilleur moyen de choper des bactéries ça, fais très attention ... Aucun problème de recongeler chez le chien Pourquoi ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Sam 15 Aoû 2009, 10:37 | |
| Parce que l'estomac du chien est bien plus acide que le notre et donc détruit toutes les bactéries. Ca fait des mois que je procède ainsi,je n'ai jamais eu de soucis avec ça. Pour la viande rouge c'est pareil ,je décongèles les boudins je fais mes mixe avec les abats,les légumes ,je refais mes petits paquets et hop au congel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Sam 15 Aoû 2009, 13:51 | |
| ça y est, 1er test du degomeat ce midi et pas de soucis, il a prit son temps mais a tout mangé jusqu'à lécher complètement la gamelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! Lun 17 Aoû 2009, 14:21 | |
| Bin dis donc, c'est une bonne nouvelle ça, pas trop difficile à la sortie? Fonzie aussi prends son temps, c'est mon dégustateur!! Mais ça fait tellement plaisir de les voir terminer leur gamelle et de les lécher jusqu'à la dernière miette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! | |
| |
|
| |
| Je fais confiance aux Barfeur: 1er Menu pour Gimli !! | |
|