| insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... | |
|
+22zabeth Fonzie kimi christa bisskiss fandeborder chloé kathoune Rosy27 Kroug powley Surlaroute pauline Gappy Supplete Bonnie Eiko kaki vikiki63 Djouba Australoublue utika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... Jeu 13 Aoû 2009, 08:59 | |
| oh utika je suis vraiment désolé... je suis de tout coeur avec toi ... Tu lui as donné une seconde vie de pur bonheur et elle a été heureuse... Je pense très fort à toi ... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... Jeu 13 Aoû 2009, 09:41 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... Jeu 13 Aoû 2009, 10:51 | |
| je suis de tout coeur avec toi !!! elle a &té j'en suis sure trés heureuse... | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... Jeu 13 Aoû 2009, 16:57 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... Ven 14 Aoû 2009, 10:17 | |
| Je découvre ton post maintenant, après avoir déjà lu dans d'autres sujets que ta chienne avait des soucis. C'est en voyant que tu allait prendre un chiot à Foncouverte que j'ai compris et que j'ai commencée à chercher.... Et voila, j'ai trouvée ton post et je lis avec les larmes aux yeux l'histoire de ta chienne, de tout ce que tu as fait pour elle et de la vie que tu lui a donnée. Je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... Ven 14 Aoû 2009, 12:34 | |
| Merci beaucoup. J'ai repoussé autant que possible le moment de rentrer chez moi, mais cette fois il faut que je parte. J'ai peur d'affronter son absence, ça va être terrible là-bas. Il faut que je trouve un emplacement pour ses cendres, et que j'enterre son collier et sa laisse. Puis que je remonte le moral des troupes parce que les filles ont cherché leur mère partout hier, et aujourd'hui elles ont l'air complètement abattues | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... Mar 18 Aoû 2009, 02:15 | |
| c'est joli et boulversant ce que tu dis sur le retour de ta chienne dans tes rêves. Culpabiliser ne sert à rien (surtout dans ton cas tu n'as fait aucune faute). La douleur de perdre son chien est terrible mais pour avoir aussi subi cette épreuve je sais maintenant qu'il faut reprendre un autre chien. Tu fais le bon choix même si d'autres ne nous comprennes pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... | |
| |
|
| |
| insuffisance rénale aïgue.....c'est fini.... | |
|