| vari-kennel | |
|
+7fandeborder Australoublue Elwin boots meg Vanook bisskiss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: vari-kennel Sam 08 Aoû 2009, 20:46 | |
| et oui, j'ai changé d'avis
je vais tenté, comme on dit qui ne tente rien N'A RIEN!!!
j'ai donc pris une vari-kennel dans un 1er temps pour la voiture, lanka etant hyper malade en voiture,
elle bave à etre trempé avant même que la voiture ne soit démaré, donc j'ai souhaité tenté la vari-kennel qui pourrait peut etre la calmé et ainsi éviter qu'elle soit malade
des cas similaires ont eté rencontré chez certains d'entre vous??? si oui, l'idée de la vari a eté revolutionnaire???
merci à vous | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: vari-kennel Sam 08 Aoû 2009, 23:16 | |
| pour chiroky oui, avant il bavait tout le temps attaché sur la banquette, même en 5min de trajet . on a eu la kennel quelques temps après , et en voiture une fois dedants, plus rien | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: vari-kennel Sam 08 Aoû 2009, 23:37 | |
| - Vanook a écrit:
- pour chiroky oui, avant il bavait tout le temps attaché sur la banquette, même en 5min de trajet .
on a eu la kennel quelques temps après , et en voiture une fois dedants, plus rien Bonsoir, La caisse de transport : c'est magique pour l'éducation des chiens...Mais aussi pour la voiture en effet le chien s'y sent en sécurité,en cas d'accident ça protege le chien et ça évite la fuite et la perte d'un chien en panique...De plus ça protége la voiture (les polis la boue...enfn que du bonheur. | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: vari-kennel Sam 08 Aoû 2009, 23:45 | |
| ca me donne de l'esprit si pour chirokee ce fut magique,
j'ai plus qu'a esperer que ce soit de même pour lanka | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: vari-kennel Sam 08 Aoû 2009, 23:48 | |
| Dans une caisse le chien est moins balotté et beaucoup plus rassuré. Esperons que ça marche pour Lanka. | |
|
| |
| Sujet: Re: vari-kennel Dim 09 Aoû 2009, 00:04 | |
| je l'espere aussi, car elle est pas belle quand elle sort de la voiture
(la preuve, dans compte rendu de la ballade dans le nord lol) | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: vari-kennel Dim 09 Aoû 2009, 10:49 | |
| D'après ce que je sais, Youki était très pénible en voiture avec sa F.A. Pour ma part sans me poser de question je l'ai directement mis en vari-kennel et bien qu'il ait eu 9 ans à l'époque et n'ait probablement jamais connu le kennel, il s'y est tout de suite adapté. La plupatr des chiens trouve la caisse de transport rassurante. Moins de stress = chien moins malade en voiture. | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: vari-kennel Dim 09 Aoû 2009, 12:10 | |
| Moi perso je trouve la varik géniale !!! Dayna l'adore aussi et c'est sa deuxième maison Quand je vais chez du monde pour plusieurs jours, la nuit je la mets dans la varik et elle se repose ... vraiment Et oui parce que quand on a un Border qui veut jouer tout le temps avec les autres toutous, rien de tel qu'un endroit pour se poser Et pour le transport pas de balotage et le chien a toujours les mêmes repères ce qui le rassure et donc l'apaise... Qu'il change de voiture ou de maison, le repère reste le même... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: vari-kennel Dim 09 Aoû 2009, 16:57 | |
| moi tina avant elle été malade en voiture au point qu'elle voyait la voiture elle bavait et ne voulai pas y monté depuis qu'on a fait la caisse plus de souci elle monte avec plaisir dans la voiture | |
|
| |
Laure P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Picardie/Oise Date d'inscription : 10/07/2009 Noms de mes chiens: : Schweppes, Bayka, Hapril
| Sujet: Re: vari-kennel Dim 09 Aoû 2009, 17:06 | |
| perso, je met mes chiens en cage en voiture pour leur sécurité. Mes chiens n'ont pas été malade, juste étant chiot, Hapril rendait systématiquement son repas si pas fini de digérer dès les premiers kilomètres mais après plus rien et c'est vite passé Effectivement, ton chien sera peut être mieux car il ne verra plus la route, et comme le dit Pauline il ne sera pas balotté à chaque virage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vari-kennel Dim 09 Aoû 2009, 22:04 | |
| pour voir la photo à la sortie de la voiture (et encore, je trouvais qu'ell etait pas trop moche pour le coup) tu vas dans: compte rendu rencontre ballade dans le nord et c'est sur une photo... il est marqué au dessus de la tof "lanka pas contente" photo de beylis voila sinon, j'ai un peu le même cas que tina, faut que j'insiste pour qu'elle monte et elle angoisse deja avant, c'est horrible elle deteste tellement ca, qu'elle attends toujours que ma mere soit descendu de la voiture et écarté pour lui faire la fête!!! je vous dirai si ca aide bien car marre des vomis.. c'est attroce et la pauvre!!! je ne peux jamais lui donner quoi que ce soit, si je dois prendre la voiture, faut toujours y penser c'est pas pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: vari-kennel Jeu 13 Aoû 2009, 12:17 | |
| j'ai nettoyer la vari (et oui, c'est une d'occas, donc elle etait des plus cracra) je l'ai mise dans le coffre de la voiture, elle passe, sans baisser les sieges avant, trop contente et pour le moment je l'ai mis dans la maison, avec le panier de lanka dedans, et 1er fois qu'elle est rentrée d'elle même toute à l'heure!!! on verra la suite, j'y vais doucement | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: vari-kennel Jeu 13 Aoû 2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: vari-kennel Jeu 13 Aoû 2009, 13:51 | |
| - bisskiss a écrit:
- j'ai nettoyer la vari (et oui, c'est une d'occas, donc elle etait des plus cracra)
je l'ai mise dans le coffre de la voiture, elle passe, sans baisser les sieges avant, trop contente et pour le moment je l'ai mis dans la maison, avec le panier de lanka dedans, et 1er fois qu'elle est rentrée d'elle même toute à l'heure!!! on verra la suite, j'y vais doucement Donne lui sa gamelle dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vari-kennel | |
| |
|
| |
| vari-kennel | |
|