| Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
|
+30Gappy bb pauline Eiko INGRID Taiga zabeth Bonnie bisskiss snoop Supplete Elwin utika pascale Kathlyn deto nini kitty chris38 Ouwélie chrisalex Cha Fonzie shapka powley Rosy27 fakanno youtit BillyBlue Surlaroute 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 21:42 | |
| Mais Emeri est magnifique et fait craquer plein de monde.... J'espère qu'il sera encore la à Foncouoverte, comme ça je pourrai enfin le voir en life | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 22:01 | |
| En l'état actuel des choses, je ne peux vous dire quelles sont les deux crop's qui restent à placer. Car la 4° cropette sera choisie à Fontcouverte par sa future propriétaire. (bon, en même temps, je pense que je tarderai pas à vous informer un peu plus... ) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 22:22 | |
| Bon Shapka tu te décides à choisir oui ou non ? | |
|
| |
bb P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/08/2009 Noms de mes chiens: : Taynna
| Sujet: chiots Jeu 13 Aoû 2009, 22:37 | |
| bonjour ses des chiot a adopter car emerie me fais craquer | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 23:32 | |
| Surlaroute, ta remorque me plais beaucoup! Je la prendrais en photo lors de la rencontre. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 00:01 | |
| Prison Cropette Break saison trois :petitmdr: - Surlaroute a écrit:
| |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 09:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 09:51 | |
| Alors, que je vous renseigne un peu : la cropette n°4 sera adoptée par Utika, qui va en faire un ou une randonneuse, elle choisira parmi les 3 qui restent. BB, oui, ce sont des chiots à placer (moyennant les frais que j'ai engagé pour eux), il en reste deux à placer, mais je ne peux te dire lesquels avec certitude, puisque Utika choisira à Fontcouverte. Peux-tu m'en dire plus sur "qui tu es" pour un chien, la vie qu'ils mènent chez toi...par mp si tu veux. Youtit, t'as vu ça, en effet, il a bien bossé, mon zhom, hein ? Utika, l'idée de Prison Break pour la remorque...vues les capacités d'évasion d'Ecaille et de Kalika, j'aime autant pas que ça marche, t'imagines en route... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 10:02 | |
| Donc, tu prendra toutes les cropettes qui sont encore chez toi maintenant à Foncouverte? En plus, vu les adoptions, ben t'en auras de moins en moins à t'en occuper | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 10:10 | |
| Shapka, je vais pas en laisser la moitié à la maison... :petitmdr: Non, toutes les cropettes descendent à Fontcouverte, les voyages forment les cropettes ! (et puis, sinon, la remorque est trop grande, lol ! Alors, puisque Shapka a lâché le morceau, de mon côté, je vous lâche qu'elle prend la déjantée de service, l'indépendante qui sait quand même faire sa miss léchouille nettoyeuse d'oreilles, j'ai nommé Kalika ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 10:21 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 10:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 10:44 | |
| de toute manière j avais deviner ... Mais bon je suis super contente je pourrai la voir bientot la ptite puce alors .... hihihihi et la voir grandir en plus sympa | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 10:47 | |
| je me doutais bien que utika en prenait un !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 10:54 | |
| cool utika un nouveau ptit bout à la maison ... tu dois être au ange .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 10:56 | |
| cool utika un nouveau ptit bout à la maison ... tu dois être au ange .... | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 11:21 | |
| Je vais tenter de répondre sans écrire le mot Oxiane... Mais oui, je suis ravie de l'arrivée d'un peu de chair fraîche dans la meute moi qui déjà ces derniers jours me préparai à en avoir à nouveau quatre, se retrouver du jour au lendemain avec deux seulement, c'est trop dur. Oxiane (raté) me demandait quand même beaucoup d'attention même si c'était devenu automatique, je m'en rends compte à présent. Je vais pouvoir vraiment me concentrer sur l'éducation d'un petiot (ici smiley avec un gros coeur qui fond de bonheur). Il aura intérêt à aimer la voiture et les sentiers pas toujours battus, le ch'tiot, parce qu'il va en avoir dans les pattes, des kilomètres. J'ai trop hate ! Shapka, c'est trop cool que tu en prennes un, et je t'assure, tu as bien caché ton secret, personne sur le forum n'aurait pu s'en douter Comment vas-tu l'appeler ? Kalika, Erica, ou un autre nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 11:34 | |
| - utika a écrit:
- Shapka, c'est trop cool que tu en prennes un, et je t'assure, tu as bien caché ton secret, personne sur le forum n'aurait pu s'en douter
Comment vas-tu l'appeler ? Kalika, Erica, ou un autre nom ? Oui oui, je l'avais vriament bien câchée Surtout que j'avais craquée sur ces chiots depuis leur naissances, vu que dans le temps, déjà Diego me plaisait beaucoup Pour le nom, Kalika moi j'aime beaucoup, à voir si mon homme veut aussi le garder, mais je pense que oui | |
|
| |
| |
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Ven 14 Aoû 2009, 11:43 | |
| Félicitation Shapka , Kalika est ma préférée en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
|