| Ces borders qui m'ont marquée... | |
|
+16Kathlyn Nad39 kakoan Supplete shapka powley Carla and City Caroline les3m bisskiss BillyBlue farahzo Rosy27 Steph et Callie Voîce Blue Eyes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 13:14 | |
| J'aime je veux les photos sur mon Pc STP | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 13:16 | |
| - Voîce a écrit:
- J'aime je veux les photos sur mon Pc STP
clique droit, enregistrer la photo...mouhahahhaha Je plaisante bien sur. Ces photos sont magnifiques :) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
farahzo P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/08/2009 Noms de mes chiens: : Zora et Farah
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 13:55 | |
| Superbes photos qui "parlent" ! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 14:29 | |
| Que de magnifiques chiens ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 14:33 | |
| ouaaaa ils sont sublimes, | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 15:25 | |
| amandine, il est ou Manouk enfin...il aura sa revanche une de ces quatre .... ..... ..... .....je suis sure qu'il te poseras des pattes bien sales sur tes vetements tout propres Comme ca, tu seras bien marquee!!!! et puis BEBOP il est ou dit bebop il ne t;a pas marque lui ? moi c;est mon petit prefere du forum. C'est un pauvre incompris Bebop, personne ne l'aime . sinon Mac semble grandir bien vite! il est comment de caracetere? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 16:04 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 16:14 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 16:18 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 17:08 | |
| Waooo Mac | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 17:11 | |
| Superbes photos, merci de les partager avec nous | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 18:10 | |
| Y a même pas ma blonde Je rigole Les photos sont vraiment chouettes | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 18:53 | |
| Trés belles photos!!!Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! :starrose: | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Ces border qui m'ont marqués..... Ven 07 Aoû 2009, 21:29 | |
| Elle a l'air accueillante Destiny Red :petitmdr: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 21:42 | |
| Tu as de la chance d'en connaitre autant ! Par chez moi j'en connait 2, mais j'en ai déjà apercu deux autres. Y en a nule part ! J'attends la suite ! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Ven 07 Aoû 2009, 23:42 | |
| Ne vous inquiétez pas y a écrit "A suivre..." à la fin donc y'en aura d'autres On attend les photos d'ailleurs | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Sam 08 Aoû 2009, 00:17 | |
| Destiny red, di-one, docker blue :battementcoeur | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Sam 08 Aoû 2009, 00:29 | |
| | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Sam 08 Aoû 2009, 00:46 | |
| Re-jolies photos...et pis zut qu'es ce qu'elle est belle ma Di-one...les autres aussi d"ailleurs,mais bon un ptit quelque chose spécial pour elle,et surtout le mérite d'etre encore la... | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Sam 08 Aoû 2009, 09:14 | |
| Moi aussi je suis fan de ta belle Di-one et pourtant je suis moins porté sur le rouge que les autres couleures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... Sam 08 Aoû 2009, 09:15 | |
| Moi aussi je suis fan de ta belle Di-one et pourtant je suis moins porté sur le rouge que les autres couleures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces borders qui m'ont marquée... | |
| |
|
| |
| Ces borders qui m'ont marquée... | |
|