| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
regis P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : ville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Hello Jeu 06 Aoû 2009, 12:04 | |
| Bonjours a tous, Comme il faut le faire je le fais J'habite dans le limousin, et je pratiquai l'agility depuis l'age de 10ans, je n'est jamais fait vraiment de concours car ce n'était pas mon chiens mais le border de personnes âgées don j'avais accepté de m'en occuper, malheureusement cette brave bêtes nous a quitté il y a de sa 5 mois. Je viens donc sur ce forum pour prévoir l'arrivée de ma nouvelle chienne border | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Hello Jeu 06 Aoû 2009, 12:06 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Hello Jeu 06 Aoû 2009, 12:21 | |
| Alors bienvenue parmis les fous des borders Sur ton avantar, c'est ta futur chienne? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Hello Jeu 06 Aoû 2009, 12:39 | |
| Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss !!!!!! et elle arrive quand ta futur puce | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Hello Jeu 06 Aoû 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
regis P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : ville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Hello Ven 07 Aoû 2009, 12:37 | |
| - shapka a écrit:
-
Sur ton avantar, c'est ta futur chienne? Non malheureusement c'est juste une photo d'un chiot, rien n'est encore décidé | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Hello Ven 07 Aoû 2009, 14:21 | |
| Bienvenue et bonne recherche pour ton futur Border | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Hello Ven 07 Aoû 2009, 15:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|