| Finale trophée par équipe | |
|
+11Carla and City les3m Steph et Callie Voîce latortu kaki princess-atys Destiny Red Marjo cadoucoquin arrakis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe Dim 09 Aoû 2009, 22:05 | |
| Tu es peut-être une quetsche (normal, en Lorraine...) mais sûrement pas une quiche, petite Babeth!!!! Encore bravo pour Montélimar, et surtout pour ce week-end, le Border Classic : faire la finale en équipe et finir 4ème, faire aussi la finale individuelle et finir 8ème, le tout avec 8 Exc, dont 6 sans faute! Chapeau! Peu de gens ont eu ces résultats! Je vais encore t'en remettre une louche, ta modestie dût-elle en souffrir : tu es une excellente conductrice, tu ne fais pas de bruit, tu vas ton petit bonhomme de chemin, et ça passe à chaque fois! Bravo pour tout ça! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe Dim 09 Aoû 2009, 22:11 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Tu es peut-être une quetsche (normal, en Lorraine...) mais sûrement pas une quiche, petite Babeth!!!!
:petitmdr: ton humour va manquer zabeth ! | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe Dim 09 Aoû 2009, 22:14 | |
| Je t'en sortirai d'autres, des comme ça, ne t'inquiète pas, Marjo!!!!!!!!! | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe Dim 09 Aoû 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe Dim 09 Aoû 2009, 23:10 | |
| Pour ce week end :on veut des vidéos!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe Dim 09 Aoû 2009, 23:54 | |
| Merci ma Zabeth !! encore et encore! Merci tout le monde, de m'avoir soutenue ce week end! Merci Patrice de m'avoir ammenée jusqu'ici, parce que sans toi, je ne sais pas si ça se serait passé ainsi... Alors merci le Val de Metz ! Merci les ami(e)s d'avoir été là, supporters pom pom girls de choc (sans les pompon^^) ! Comme concurrents! Mais n'oublions pas que je n'étais pas la seule à être allée à cette finale et aucun de nous n'a demérité, on a tous fait du bon travail seulement Madame Chance à manqué sa chance ce week end je dirais ! Alors BRAVO à toutes et tous je crois qu'on n'a rien à envier si ce n'est la chance..... Amandine jsuis contente d'avoir travaillé avec toi pour l'équipe, 2 membres d'un même club parmi les 4 meilleurs de la Nation! On a fait du beau travail je pense! et au final on se retrouve pas trop mal du tout ^^ Mais surtout surtout merci ma Kinou sans qui rien de tout ça n'aurait pu arriver! On n'a pas fait de podium certes, mais alors ce qu'elle m'offre en ce moment c'est tout comme et je crois qu'on ne remerciera jamais assez nos chiens à la juste valeur de ce qu'ils nous apportent... Et pour finir, je suis bien contente d'avoir fait la "vraie" connaissance de Mr Urf (accroche toi !!!!) et d'Angélique et j'espère vite les revoir sur les terrains Voila voila j'ai assez bavassé pour une quetsche ou quiche ^^ au choix Gros bisous à tous et vive le Val de Metz ^^ Girlpower | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe Mer 19 Aoû 2009, 17:25 | |
| - arrakis a écrit:
- Je tenais aussi à féliciter l'équipe des Bor'ter'austral !! Vous méritiez ce podium !
Merci beaucoup Bravo pour tes resultats | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe Jeu 03 Sep 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe Jeu 03 Sep 2009, 23:04 | |
| | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Finale Trophée par équipes Jeu 03 Sep 2009, 23:28 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe Jeu 03 Sep 2009, 23:34 | |
| - Nad39 a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
ben oui.....j suis BLONDE!!!!encore desolee!!! mais trop drole! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale trophée par équipe | |
| |
|
| |
| Finale trophée par équipe | |