| il attrape les pieds en laisse !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: il attrape les pieds en laisse !! Mer 05 Aoû 2009, 09:54 | |
| Voilà après une absence de 15 jours je retrouve internet et j'ai quelques problèmes a regler avec Falco !! Voilà je n'ai pas pu m'en occuper autant que d'habitude ces derniers temps a cause des demenagements. Falco a recommencé a m'attraper les pieds en balades (surtout en ville ou je le tien en laisse) , je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire passer ça j'ai essayé plein de chose mais même si ça marche il recommence 5 min après ! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: il attrape les pieds en laisse !! Mer 05 Aoû 2009, 10:27 | |
| Ben... Si j'étais toi, je marcherais comme si il était pas là. Quitte à ce qu'il prenne un coup de pied dans le museau au passage! :trisounet: Et à la limite, je le ferais même exprés! | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: il attrape les pieds en laisse !! Mer 05 Aoû 2009, 10:57 | |
| j'suis d'accord avec Dur. soit il arrête de lui même (ce qui m'étonnerai) soit il va comprendre qu'un pied c'est pas un joué. | |
|
| |
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: il attrape les pieds en laisse !! Mer 05 Aoû 2009, 12:41 | |
| ben le coup de pied ça marche mais il recommence quand même plus tard que ce soit dans la même promenade ou une autre... | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: il attrape les pieds en laisse !! Mer 05 Aoû 2009, 13:00 | |
| C'est sûr, c'est peut etre pas au premier que ça va se résoudre! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: il attrape les pieds en laisse !! Mer 05 Aoû 2009, 13:05 | |
| c'est loin d'etre le premier sinon j'aurais pas posté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il attrape les pieds en laisse !! Mer 05 Aoû 2009, 13:09 | |
| - ironmaidine a écrit:
- c'est loin d'etre le premier sinon j'aurais pas posté !
Peut etre qu'ils n'ont pas été assez fort alors? Si tu lui mets un pénalty, crois moi, il n'y reviendra pas 2 fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: il attrape les pieds en laisse !! Mer 05 Aoû 2009, 13:56 | |
| Tu as sans doute raison un penalty serait plus efficace mais je suis gauche des pieds | |
|
| |
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: il attrape les pieds en laisse !! Jeu 06 Aoû 2009, 16:48 | |
| et le collier étrangleur??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il attrape les pieds en laisse !! | |
| |
|
| |
| il attrape les pieds en laisse !! | |
|