| Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) Lun 03 Aoû 2009, 19:33 | |
| Bonjour tout le monde ! Hey' oui comme vous pouvez constatez plus de nouvelles de Darius et de sa maitresse Justine depuis 2 mois ! Je suis désolée . Pour les nouveaux inscrits, je suis Justine, 14 ans, maitresse d'un jeune Border Collie mâle agé d'un an (30 Avril 2008) . Nous habitons les Yvelines (78) ! Darius fait du Troupeau quand nous pouvons (une fois pour l'instant en Avril, prochaine fois normalement en Octobre ! ). Ensuite il pratique l'Obérythmée depuis Octobre 2008 ! Pas encore d'Agility ! Mais pour bientot je l'espère ! Maintenant la petite présentation récapitulative faite, un peu de nouvelles de Darius ! La première semaine de Juillet nous étions en vacances chez des amis qui haitent le Sud Ouest près de Biscarosse, Amandine, une amie de mon age qui à un Dalmatien, Pongo et Darius été très copain ! Pendant une nuit, Darius à fait une fugue ! Les parents d'Amandine, ont voulu laisser sortir Darius pour qu'il fasse une pisse mais nous on était pas là, donc Darius nous à chercher et il est parti ! Il devait être 20h quand il est parti et on a cherché jusque 23h 30 . Vers 5h du matin, il était sous la fenetre de la chambre de ma mère, je me suis levée quand j'ai entendu du bruit et là un gros calin et je pleurais encore ! A par çà, les deux dernières semaines de Juillet nous étions encore dans les landes mais au milieu des champs de maïs ! Maintenant, place aux photos !
Dernière édition par Justine-Darius le Mar 04 Aoû 2009, 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) Lun 03 Aoû 2009, 19:47 | |
| Elles sont sublimes, tes photos ! Et on voit bien que Darius a apprécié ses vacances ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) Lun 03 Aoû 2009, 19:54 | |
| Génial tes photos !! Il est sacrément beau Darius Surtout quand il fait "le beau" :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) Lun 03 Aoû 2009, 23:17 | |
| Merci Surlaroute, Max et Kitty ! :bisou: | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) Lun 03 Aoû 2009, 23:50 | |
| Merci Alexendra ! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) Lun 03 Aoû 2009, 23:53 | |
| il a quel age maintenant ton loulou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) Lun 03 Aoû 2009, 23:55 | |
| Il est né le 30 Avril 2008 donc il a 15 mois, bientot 16 mois le 30 Aoutl ! Le jour on l'a eu !
Dernière édition par Justine-Darius le Mar 04 Aoû 2009, 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) Mar 04 Aoû 2009, 09:12 | |
| Ben quel plaisir de te reoir parmis nous et en plus tu nous ramène plein de belles photos | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) Mar 04 Aoû 2009, 10:20 | |
| Waow, ce qu'il a changé... on voit qu'il est devenu un bel "homme".
Il est vraiment magnifique !! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) Mar 04 Aoû 2009, 14:50 | |
| Merci Shapka et Luna74 ! Sa fait super plaisir ! :battementcoeur Surlaroute> Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) | |
| |
|
| |
| Photos Darius en vacances dans le Sud Ouest ! =) | |
|