| Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
|
+41farahzo claiire Aries Kathlyn Valaurine kimi Surlaroute meg Gappy princess-atys Steph et Callie vodka arrakis regis Marjo cadoucoquin christian shapka ET TOC Voîce chrisalex Nad39 Supplete Bultycha les3m Caroline fakanno Taiga christa Cowboy-blue kathoune gawelle Blue Eyes powley scoopy005 Anjy Elwin kaki vitality Iris Destiny Red 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Dim 01 Nov 2009, 09:09 | |
| J'espère qu'avec ma future louloute (qui va bientôt naitre normalement !) on aura autant de complicité et qu'elle s'amusera autant avec moi sur un terrain d'agi | |
|
| |
farahzo P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/08/2009 Noms de mes chiens: : Zora et Farah
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Dim 01 Nov 2009, 14:10 | |
| Magnifique ! Un plaisir à voir et revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Dim 01 Nov 2009, 14:53 | |
| Félicitation, c'est du beau travail, bravo!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Dim 01 Nov 2009, 15:13 | |
| - Citation :
- C'est tout de même son premier chien et je suis toujours émerveillée de les voir évoluer si vite...
Il y a de quoi, mais comme dit le dicton, concernant la conductrice: bon sang ne saurait mentir | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Dim 01 Nov 2009, 16:43 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Dim 01 Nov 2009, 17:01 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Dim 01 Nov 2009, 17:06 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Dim 01 Nov 2009, 18:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Lun 02 Nov 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Mar 03 Nov 2009, 10:54 | |
| c'est un superbe travail pour une chienne aussi jeune
pour le tracé du parcours, il n'est pas sur le site officiel de l'EO alors a moins que de mémoire quelqu'un puisse le faire.... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Mar 03 Nov 2009, 15:13 | |
| j'aimerais bien bossé ce parcours samedi, mais j'arrive pas à le trouver pourtant je cherche... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Mar 03 Nov 2009, 15:16 | |
| oh oui moi aussi ze le veut ce parcours | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Mar 03 Nov 2009, 16:55 | |
| bon bin Anjy jcrois qu'ils t"ont griller!! pour le coup je vais poster ici!!! lol
pour revenir à nous mouton, super boulot avec l'espèce de truc rouge!! lol (je précise que je n''ai rien contre les rouges, j'en ai une!!!) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Mar 03 Nov 2009, 17:10 | |
| Que c'est agréable a regarder!!! c'est fluide, c'est propre, on voit la chienne prendre du plaisir et la conductrice aussi! Super Bravo à ce petit couple si sympathique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Mer 04 Nov 2009, 00:06 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Mer 04 Nov 2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] Sam 07 Nov 2009, 12:08 | |
| je viens enfin de recupérer mon ordi et donc de pouvoir visionner ta vidéo je te félicite pour ce travail, c'est vraiment très bien, continue comme ça | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
| |
|
| |
| Entraînement avec Destiny [Vidéo p.10] | |
|