| bonjour, je suis meloir. | |
|
+7vikiki63 pauline Max Kerchak Surlaroute Pierre meloir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: bonjour, je suis meloir. Jeu 30 Juil 2009, 13:35 | |
| bonjour, je suis méloir, j'ai 40 ans et je vis dans la campagne bretonne. j'avais sauvé et adopté il y a 18 mois kaicha une superbe croisée groenendael/border mais après 9 mois de bonheur intense, une voiture a detruit notre bonheur. Je vis un nouveau bonheur depuis decembre avec la rousse Stella qui a eu la chance de passer chez une femme extraordinaire en FA: Oonah!! nous partageons l'espace avec ma mère et son setter de 9 ans Rudy. dans quelques semaines, j'admirerai encore les miracles de son dévouement et de son amour car elle me confiera une jeune border qu'elle " retape" en ce moment! je suis impatiente de connaitre cette petite Flora! | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. Jeu 30 Juil 2009, 13:44 | |
| Bienvenue Meloir,
Cette dévotion t'honore. Bravo pour l'amour que tu distribues et bienvenu sur ce forum de passionnés et amoureux du border et autres races. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. Jeu 30 Juil 2009, 14:11 | |
| Bienvenue ! Bravo à toi pour les adoptions. Paix à ta kaicha, ta chienne superbe de mon croisement préféré ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. Jeu 30 Juil 2009, 14:41 | |
| :hello: :hello: et bravo pour ton action !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. Jeu 30 Juil 2009, 15:07 | |
| bienvenue !!! super qu'on est l'adoptant que stella ici !!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. Lun 03 Aoû 2009, 13:30 | |
| :hello: bon forum à toi et à ta protégée. vraiment désolée pour Kaicha. mon Cliff ( signature) est croisé aussi gronendhal et j'imagine la peine que tu as du avoir. ce croisement donne un chien extraordinaire. bravo pour ton sauvetage et plein de bonheur pour la suite. | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. Ven 07 Aoû 2009, 01:15 | |
| | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. Ven 07 Aoû 2009, 09:27 | |
| bonjour Christelle. Bienvenue sur le forum, et encore merci pour la visite chez Elrina.
fabienne | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. Ven 07 Aoû 2009, 10:47 | |
| bienvenue sur le forum bravo ceux que tu fait stella et flora son vraiment trés belle | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. Ven 07 Aoû 2009, 15:36 | |
| bienvenue
genial tes gestes d'amour pour ces chiens
triste pour la petite kaicha, c'est dur, mais au moins elle aura vécu 9mois de bonheur grosse pensées pr elle | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. Dim 09 Aoû 2009, 12:41 | |
| rhoooo tu adopte donc la petite flora !!! j'avais pas capté moi !!!
bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je suis meloir. | |
| |
|
| |
| bonjour, je suis meloir. | |
|